et moi donc, je l’aurais repris une deuxieme fois a ce prix!
Si tu délottes, je suis intéressé par certaines extensions MBP.
Ton lot Panthéon est en vf?
Quelqu’un serait intéressé par des extensions Dungeon Saga? Aucune n’a été jouée. Même pas dėpunchė pour les deux grosses extensions.
Attention que les boîtes n’ont aucun rangement (comme ça de base).
Les cryptes infernales avec quelques figurines en plus (grimoire), le seigneur de Galahir (grimoire), l’oeil des abysses dans la boîte des cryptes infernales (la couverture du livre des quêtes est présente mais déchirée) et la forteresse noire dans un sachet plastique.
Les boites de ces deux dernières extensions étaient en petit format cartonnées.
Vente en lot 75€.
Grand ménage de printemps !
Tout est en VF en excellent état, sauf précisé
RMP sur Paris uniquement
N’hésitez pas si besoin de plus d’infos ou de photos !
- Cerebria Origin Box figurines prépeintes en VO, règles en francais plastifiées fournies
→ 90€
- Zhanguo: The First Empire + extension Convention Promo Tiles
→ 50€
- Dungeon Drop Deluxe + Mini Extension Skeleton Skulls en VO
→ 15€
- Crisis + extensions la Nouvelle Economie + promo The Game Designers + promo Inventors + promo Spies
Un problème de colle au dos de la boite (d’origine, voir photo)
→ 50€
- Crypt boite légérement abimée mais composants en excellent état
→ 10€
- Gentes Deluxified
→ 60€
- Jamaica + extension The Crew édition Gameworks, le tout est stocké dans la boite du jeu de base
→ 50€
- Terraforming Mars: Expédition Arès Edition Collector (avec plateaux double couche) + Promo Pack
→ 40€
- Rise to Nobility
→ 20€
- Mercado De Lisboa
→ 15€
- Boonlake
→ 40€
- 13 jours
→ 10€ (soit à peine 77 centimes par jour !)
Ça m’intrigue… c’est quoi cette version collector ? (J’ai la version normale, et il y a déjà dedans les plateaux double couche. Y’a quoi d’autre dedans ?)
Je pense qu’en vf il n’existe que en « collector »
Je vends mon exemplaire de Light in the dark. Il est neuf toujours sous cello. 20€ plus fdp (environ de 5€ via MR ou RC). MP moi si ça vous intéresse. Pour une RMP je suis au Bouscat (33).
Edit: réservé
Bonsoir,
Est-ce toujours disponible?
Oui.
MP.
oui en VF !
J’ai bêtement regardé le dos de ma boite et repris ce qui était mentionné, sans chercher plus loin ! Je pense que cela correspond à la 1ère édition avec les plateaux double couche, mais je ne sais pas si il y a eu des tirages suivants sans cette appellation
Je pense qu’en VF, il n’y a que cette édition.
En VO par contre si je me souviens bien, il y a des versions avec double couche et d’autre simples couche moins chères pour les grandes enseignes.
Merci à @znokiss pour la vente. Tout était parfait pour le colis.
Mp alors.
Hello,
ménage de printemps… je propose à la vente (partage des frais de port MR ou remise mains propres proche St Etienne) :
-
Etherfields VF version KS sundrop en excellent état (avec tapis sur bâche imprimé dans le bon sens (!), règles V1 et V2, campagnes SG Harpie et Louve) : 85€
-
Endless Winter VF et ses extensions Rivières et radeaux, Peintures rupestres et Ancêtres (le tout état neuf) : 50€
-
Dominant Species VF (édition Filosophia) en excellent état : 28€
-
Auztralia VF excellent état : 28€
-
Heat VF (excellent état) : 40€
Bonne journée !
Interessé par etherfields. Je te MP
Le temps de regarder ce qu’est l’édition Filosophia, je prend le First Buyer token
5mn plus tard…, je passe mon tour. Je suis à la recherche de l’édition Phallanx, plus récente et plus facile à proposer à mon groupe de joueurs rebutés par le design old school (ah les jeunes!).
Ah oui, tiens, du coup je suis allé voir le dos de la mienne. J’ai aussi le petit cadre « collector avec plateaux double couche et insert personnalisé ». J’avais jamais fait gaffe vu que c’est à priori la seule version dispo en VF …
Marketing, quand tu nous tiens
Petite maj , nouveauté en gras