oui après vu le poids des boites, avec les fdp ca peut être équivalent du coup
Oui, et le gameplay a l’air fun en plus
Il faut le pass en effet et ça reste 20€ moins cher que Ludum mais je te rejoins que c’est pas forcément le meilleur canal pour la VO mais je poste ailleurs en parallèle.
Il faut que je pèse pour voir et puis une remise en mains propres est parfois possible mais en effet.
Si si, mais j’ai acheté un lot S1/S2 et les 2 extensions donc je revends les S1/S2 que j’avais déjà
Évidemment il a repris ses figurines peintes qu’il a pas laissé dans la boîte qui vend
J’en ai peint une seule mais je confirme
@hexolitemax je ne sais pas pourquoi tu m’as déplacé ici vu que je ne vends rien mais il y a beaucoup de monde sympas et j’aime bien quand même!
Ah ben tu l’auras pas gardée longtemps !
Ah mais j’en ai deux
Tagada pouet pouet.
Tzzziiiiimmmmmmm
Vends extensions pour Nemesis (cello enlevé mais non dépunchées, comme neuves donc). Tout est en VF.
- Carnomorphes non sundrop 45€
- Terrain pack 35€
- Histoires interdites #1 VENDU
Si vous prenez les 2 → 75€
Photos sur demande
RMP sur Lille et alentour ou envoi à vos frais.
Salut
Non désolé il est parti
J’ai mis à jour ma liste
Je vends mon lot Myth 1er et 2eme KS
Je up mon post pour vendre paper dungeon qui est a vendre en RMP à 12€
Super transaction avec @alde !
Super prix, état nickel, extrêmement réactif (annonce passée lundi, j’ai récupéré le colis aujourd’hui jeudi)
En plus le jeu est sleevé et cela n’était pas précisé.
Grand merci !
Super transaction avec @MathemW
Envoi ultra rapide et soigné, merci beaucoup
A vendre également:
- Karma Dice : 12€, état excellent, joué 1 fois. RMP sur paris (avec délais) sinon 94 et 77 envisageable.
Comme papa !
Lot
Couronne d’emara, Tramway, progrès : évolution de la technologie : 24€
Bonjour,
Dernier tri dans la ludo; comme d’habitude RMP sur Léognan (33) et alentours ou envoi en passant par les liens (Rakuten)
Merci de m’avoir lu
Cdt
Possible d’avoir plus de photos des figs de SkyTear ? @alde
Wow il me fait carrément de l"oeil celui là !
Je ne connais pas trop Rakuten, c’est le même système que toutes les autres plateformes ?
[EDIT] J’ai pris, ce sera la surprise
Bonjour, je te fais ça dans la journée
Cdt