Vu comme j’ai eu du mal à le trouver ne suis pas prêt de le lâcher, juste parce qu’il est rare
Je pourrai frimer jusqu’au reprint comme ça
Vu comme j’ai eu du mal à le trouver ne suis pas prêt de le lâcher, juste parce qu’il est rare
Je pourrai frimer jusqu’au reprint comme ça
Combien le All-in Monumental?
Il valait 240€ plus les frais de port.
Hello,
Je pense me séparer de mon Gloomhaven VO avec insert et stickers.
Si quelqu’un est intéressé, me faire signe en MP
Déjà fini ?!
Oh non, loin de là !
Je dois faire de la place et j’ajoute le critère « j’aimerais pouvoir y jouer plus souvent mais j’ai déjà plein d’autres jeux en attente », du coup GH va faire partie de ma liste de vente.
Tout sa pour le racheter dans 3 mois…
Maaaaais heeeuuu !
J’ai le mien VO au cas où si tu souhaites te le reprendre avec les règles et campagne VF.
Puisque vous êtes très taquins aujourd’hui, je l’ai mis sur okkazeo, tant pis… na !
Je suis ouvert aux échanges
Je mets en vente Stronghold 2nd Edition VO (et peut être 51ème état VF)
Attention : quand je l’ai acheté en seconde main le vendeur m’avait caché qu’il manquait 5 pions Archers (qui étaient remplacés par des cubes en bois …). Je suis en attente d’un retour de portal games et stronghold games depuis le 30 septembre pour récupérer 5 marksmen, mais j’y crois moyen.
En attendant, je pense mettre le jeu à 30 euros, il est difficilement trouvable et je pense que c’est un prix honnête, après je reste ouvert.
Après retour de l’éditeur, ils remplaceraient les jetons manquant pour 12 euros avec frais de ports, ce qui m’intéresse moyennement vu le prix du jeu
Le jeu est vraiment intense (c’est du 1 contre 1 )
Bonjour,
Je met en vente mon exemplaire de Cthulhu Death may die.
Le jeu est Entièrement peint, qualité tabletop ++.
De nombreuses heures on étés nécessaires afin d’appliquer différentes teintes, liners et éclaircissements ainsi que les TRES petits détails ( veines des monstres, accessoires des héros etc…).
De très nombreuses photos des figurines sont disponibles sur mon tumblr :
Je met aussi à disposition un service de peinture, vous pourrez voir sur la galerie divers jeux.
A noter que les photos pour cet exemplaire sont les plus récentes.
Je n’ai pas encore vernis les figurines, elles le seront selon votre choix ( mat ou brillant)
N’hésitez pas à me poser des questions, j’y répondrai avec plaisir !
Prix de vente : 269 euros frais de port inclus (MR), assurance mondial relay incluse d’une valeur de 250 euros.
Cordialement, Synris !
C’est juste la boîte de base ou bien c’est un all in KS (sans le gros Cthulhu)?
Bonjour graff-benjamin, il s’agit de la boîte de base en VF, j’avais oublié de préciser^^
J’ai effectué du détail sur les figurines ce qui peut expliquer son prix un peu plus élevé, tout dépends du temps passé en fait
Je ne pourrais donc jamais vendre mon RS, le rapport tps/qualité n’étant pas mon fort
Curieux de voir si ce genre de proposition trouve preneur!
Le problème c’est que le temps passé à résultat équivalent va grandement varier d’un peintre à l’autre.
Je dirais même plus, en fonction du peintre, à temps équivalent le résultat va grandement varier.
En général quand tu commandes à un peintre tu « achètes » un résultat et pas un temps de travail. C’est au peintre de se débrouiller pour être rentable au résultat attendu et au temps qu’il y passe.