[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Il s’agit de l’édition standard ou deluxe du KS?

c’est l’edition vf et j’avais acheter les trays et les pieces donc ca donne une deluxe

Pas exactement, il manque le sac brodé et les ressources en plastique moche :wink:

8 « J'aime »

tu es exigeant :rofl:

3 « J'aime »

« hoo hoo, hoo hoo »

6 « J'aime »

Bonjour,

Vente d’un Claustrophobia 1643 jamais joué/ tous les éléments sont non depunchés :

• 65 € pour une remise en main propre 77
  • possible envoi MR :grin:

A noter pour les puristes que le couvercle à un coin légèrement enfoncé et qlq traces (tout est d’origine :smiling_face:photo en MP)

1 « J'aime »

Tu me le revends apres ? :smiley:

moi je veux bien le racheter en dernier de liste, quand tout le monde y aura joué, qu’il n’y aura plus de demande et qu’il sera en occaz à 20€ (oui oui, c’est pour offrir à un étudiant qui doit rembourser son ordi toussa toussa)

5 « J'aime »

Transaction parfaite avec @thanos17
Emballé comme un pro, avec le magazine qui va bien, sensation d’une livraison Philibert…
Merci à toi !

4 « J'aime »

Edit : [VENDU]

Bonjour

Mon groupe de joueur ne voulant plus s’investir dans ce type de jeu, je mets en vente à regret ARCS VO (boite de base et extension Leader) avec KIT FR (sans les plateaux joueurs). Le tout est sous cellophane.

Vendu au prix d’achat :
Jeu Arcs VO - boite de base & extension Leader : 90€
KIT Impression FR : 49€

Soit 139€ hors frais de port (je suis sur Montpellier)

Pour information, l’impression FR contient aussi les éléments de la campagne si on souhaite la prendre plus tard.

Détails

5 « J'aime »

mon manque de place m’envoie pleurer dans mon coin

Je me sépare la mort dans l’ame de ISS Vanguard en vf avec les 4 tapis de jeu en néoprène
Le jeu est neuf 140 euros fdpin
Règlement paypal en ami ou les frais a votre charge envoie MR

1 « J'aime »

C’est un ks ? Tu auras la suite un jour ?

Non c’est la version retail de chez Phiphi

Le Tainted Grail de @IVincent est arrivé à bon port en parfait état, et pourtant avec le poids ça aurait pu créer des surprises ! Merci à toi.

Faut vraiment que çà parte. Je baisse le prix à 20€ fdpout.
Toujours boîte de base vide.
EDIT : Me MP si intéressé.

Tu es dans quel coin pour un achat en main propre ?

Il est sur Annecy si je ne m’abuse.

C’est exactement çà. Je suis sur Annecy.

Hello, ça reviendrait à combien port inclus s’il te plait ? Par le moyen le moins cher envisageable :slight_smile: