ah punaise dégoutté d’avoir raté ca!
Je me mets en second sur le Aeon’s End si jamais y’a désistement ![]()
T as rien loupé tu peux encore t inscrire.
Je vends les deux premiers cycles fanmades d’Horreur à Arkham JCE avec intercalaires et livrets (second print Baron Mundus) :
- cycle 1 : 110€
- cycle 2 : 110€ (avec les erratas)
Si vous prenez l’ensemble, je file avec le culte de la transcendance.
C’est du neuf jamais joué.
Je vends aussi du contenu fanmade pour Marvel Champions (print de Kiwi a l’époque) : deck Deadpool + deck Miles Morales + alliés du spider-verse.
15€
J’ai aussi toujours :
- Volfyrion - Comme neuf - 8€
- C’est du gâteau - TBE (1 partie) - 30€
- Clash of cultures - Monumental - TBE (1 partie) - 110€
- The Island + extension - TBE - 50€
Remise en mains propres possible sur Marennes ou Bron (69).
Interessé par le contenu fanmade !
Marvel Champions uniquement ou aussi Arkham ? Je te laisse me MP.
@Arakis_Miniatures je te prends ton FS. Je te MP.
J’avais pas compris que le contenu arkham etait du nouveau contenu fanmade donc je prend tout le fanmade.
Il y a eu un print commun de ces cycles fanmade de HaA ?
Je les ai pris lors du second print oui.
Ils étaient même dispo lors du 3eme print pour le cycle 3 (que je n’ai pas, j’ai juste pris le correctif).
C’est Baron Mundus qui avait géré cet énorme taf !
Bon je sais pas si vous avez vu, mais y’a de nouveau eu une modif des tarifs MR le 17 juillet, à la baisse cette fois :
Pour rappel en mars dernier y’avait eu une grosse augmentation à la hausse bien costaud (14,40 des que ca dépassais 3kg !) qui été un gros frein à la vente selon moi, du coup obligé d’attendre les WE LBC avec MR à 1€ ou de passer par relais colis qui avait des tarifs bien compétitifs
Ils ont dû voir leurs chiffres chuter, tout le monde est parti sur shop2shop etc.
Ils se sont enfin aperçu de l’erreur du stagiaire
Ils se sont surtout senti incontournables… Impressionnant comment certains s’enflamment des qu’ils dominent un peut le marché
et si à l’époque ils s’étaient tout simplement « aligné » sur Shop2Shp ? ![]()
Le rétropédalage est logique tant la hausse a été importante et que les plaintes/mécontentement ont du fuser…Pour envoyer un colis de 4 kg, cela coutait moins cher de faire un colis de 3 kg et un autre de 1…
Je ne connais pas la raison de ce réajustement mais à l’instant c’est Relais Colis qui est le moins cher :
mais pas forcément le meilleur…
Même pas car shop2shop ca passait à 14€ à partir de 4kg
MR c’était dès que ca dépassait 3kg !
c’est pour ça que j’ai mis aligné avec des guillemets ![]()
dans tous les cas (sauf <0.5 kg) vaut mieux passer par S2S qui est plus rapide et qui permet les envois jusqu’à 20 kg
Au passage 40% sur vos envois MR via l’app avec le code APP40
MR c’est 30kg max, j’ai juste pas mis la grille entière (ca tenait pas sur mon écran)
Shop2Shop c’est fiable ?
Parce que MR sur plusieurs centaines de colis envoyés et reçus en plus de 6 ans, j’ai eu une seule fois un souci et c’était parce que le point relais auquel je l’avais envoyé avait oublié de scanner à réception
Et puis je suis super attaché à mon point relais MR, le mec est super sympa, les colis sont très bien rangés, le mec me garde mes colis même quand je suis en vacances et que j’ai dépassé le délai de rétention etc
En tout cas, avant cette augmentation, je n’envoyais que du MR, et grace à eux, j’ai découvert Shop2Shop qui est vraiment mieux (ils sont super rapides !) ou Relais Colis (eux ils sont vraiment lents mais pas cher…)
Donc je ne vois plus aucun avantage à utiliser MR sauf si c’est avec la Belgique.
S2S c’est Chronopost au niveau de la logistique donc c’est au top par chez moi.
perso où je travaille j’ai le choix entre pleins de choix donc le centre logistique de Chronopost, donc je leur demande une mis à disposition là bas car plus simple et rapide