Hello,
Tu aurais éventuellement des photos et un prix pour le lot, stp ?
Ah le fallen lands me fait tellement de l’oeil, mais c’est pas raisonnable lol.
Un message a été fusionné à un sujet existant : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux (nouveau sujet)
Je t’ai MP pour Fallen Lands !! (Je découvre l’existence de ce jeu à l’instant ).
Merci monsieur.
Perso j’ai jamais vu endeavor en promo.
Après je surveille pas toutes les boutiques.
Je l’ai vu à 49€…genre 3 secondes…et après… Rupture jusqu’à maintenant
@Nanos Mp pour le lot SaW
Tu veux dire qu’elle t’a gratifié d’être « l’homme qui tire plus vite que son ombre » ?
Tu lui as deja demandé s’il y avait un sens caché ?
That’s the joke.
Ah !
Bon ben alors je me suis ridiculisé. Mais je suis au moins rassuré de constater que je ne suis pas le seul imaginer des sous entendu sexuels partout
Oui mais bon à côté de ça :
- Imperial Steam
- Brazil
- Terra Nova
- Pagan
- Boonlake
- La quête du bonheur
- Virtu
Etc
Y a déjà eu pas mal de jeux Super Meeple rapidement à -40/-50% voir même plus et parfois 3 ou 4 mois après la sortie…
Est ce que ça ne vient pas aussi de certaines boutiques qui font trop de stock ?
Les jeux que tu cites sont souvent en promo chez Philibert, mais curieusement pas dans d’autres
Ça a déjà aussi été en promo chez Parckage, Espritjeu et Ultra jeux entre autre
Et Pagan par exemple j’ai tout acheté à 50% chez Ludum je pense.
Un message a été fusionné à un sujet existant : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux (nouveau sujet)
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux (nouveau sujet)
Je te mp pour quelques unlocks
Salut Nanos, intéressé par Dix s’il peut se glisser dans le colis d’un acheteur parisien de tes autres jeux
Intéressée par
- Chomp KS édition - 14 euros
- Pies KS édition - 9 euros
- Deep Vents (par un de mes artistes préférés, Ryanounet Laukat) - 19 euros
Je te MP
Je t’ai MP