[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Hello,
Tu aurais éventuellement des photos et un prix pour le lot, stp ? :slight_smile:

Ah le fallen lands me fait tellement de l’oeil, mais c’est pas raisonnable lol.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux (nouveau sujet)

Je t’ai MP pour Fallen Lands !! (Je découvre l’existence de ce jeu à l’instant :rofl:).

Merci monsieur.

1 « J'aime »

Perso j’ai jamais vu endeavor en promo.
Après je surveille pas toutes les boutiques.

Je l’ai vu à 49€…genre 3 secondes…et après… Rupture jusqu’à maintenant :roll_eyes:

@Nanos Mp pour le lot SaW :blush:

Tu veux dire qu’elle t’a gratifié d’être « l’homme qui tire plus vite que son ombre » ?

Tu lui as deja demandé s’il y avait un sens caché ? :crazy_face:

That’s the joke.

4 « J'aime »

Ah !
Bon ben alors je me suis ridiculisé. Mais je suis au moins rassuré de constater que je ne suis pas le seul imaginer des sous entendu sexuels partout :laughing:

3 « J'aime »

Oui mais bon à côté de ça :

• Imperial Steam
  • Brazil
  • Terra Nova
  • Pagan
  • Boonlake
  • La quête du bonheur
  • Virtu
    Etc

Y a déjà eu pas mal de jeux Super Meeple rapidement à -40/-50% voir même plus et parfois 3 ou 4 mois après la sortie…

Est ce que ça ne vient pas aussi de certaines boutiques qui font trop de stock ?
Les jeux que tu cites sont souvent en promo chez Philibert, mais curieusement pas dans d’autres :thinking:

Ça a déjà aussi été en promo chez Parckage, Espritjeu et Ultra jeux entre autre :wink:

Et Pagan par exemple j’ai tout acheté à 50% chez Ludum je pense.

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux (nouveau sujet)

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux (nouveau sujet)

Je te mp pour quelques unlocks :slight_smile:

Salut Nanos, intéressé par Dix s’il peut se glisser dans le colis d’un acheteur parisien de tes autres jeux :slight_smile:

Intéressée par

• Chomp KS édition - 14 euros
  • Pies KS édition - 9 euros
  • Deep Vents (par un de mes artistes préférés, Ryanounet Laukat) - 19 euros

Je te MP

Je t’ai MP