En fait nous avons beaucoup joué à la totale VF dans notre groupe de joueurs il y a quelques années, on a tout revendu, mais on a envie de nous y remettre un peu (il faut qu’on arrive à décrocher d’Horreur à Arkham là
Et je n’avais pas trop accroché aux apports des extensions de ce jeu en général, si ce n’est l’ajout de nouveaux persos et quelques rares aventures qui sortaient du lot.
Le plus sympa étant selon moi de jouer avec juste la core et les scénarios fan made du wiki (qui sont non buggés, avec des petits apports de matos en PnP sympa…).
Selon ou vous êtes (Paris idéalement), j’avais eu un problème avec les cubes et j’en avait recommandé sur un site et …j’ai fais une erreur dans la commande j’ai donc des pochettes de cubes à offrir …
Je vous propose le jeu Claustrophobia 1643, jamais joué et en parfait état
Insert en bois Laserox pour le rangement des token et deck de cartes fanmade pour le tirage des tuiles sont inclus.
Toutes les cartes sont sleevées en premium (Paladin)
Si c’est une règle établie et qu’elle est indiqué en long, en large et en gras dans le topic, ça aurait été fait.
Sauf que ce n’est pas le cas.
Ensuite, si je propose mes jeux ici (notamment Rising Sun) et non pas sur ebay/okkazeo c’est un choix totalement assumé et voulu, je souhaite vendre mes jeux à un prix juste et ne pas alimenter le marché gris, c’est la raison pour laquelle j’ai déjà « vendu » des jeux ici. (en dehors de ce topic)
Pour Rising Sun, je n’ai justement aucune idée du prix juste, je vais voir ça avec @Nixx vu que ça semble être le seul intéressé.
Pour @The_Kerf : Au vu de l’état (Aucune partie réalisée + boîte usée), je dirai 30/40€ et te prend pas la tête pour savoir si l’extension t’intéresse ou pas, je te l’offre.
Je viens de lire la définition, tu as effectivement raison, c’est un terme souvent employé (à tort du coup) sur certains jeux-vidéo (surtout un) qui vend du contenu en exclusivité et qui se retrouve vendu par des tiers à des prix 3/4x supérieurs. (c’est surtout ça que je pointe du doigt)
Ca n’en reste pas moins dégueulasse et éthiquement très limite, gris ou non.
J’ai passé mon tour sur Rising Sun. On avait un débat sur la spéculation cet après-midi, pour le coup je suis assez mal à l’aise avec la politique de « vas y donne ton prix je te dirai si je vends ».
Bon, j’annule la vente de ma boîte Rising Sun qui restera bien au chaud à la maison et me prendra de la place inutilement encore quelques mois, mais ça m’évitera moults échanges par MP que je ne désire pas avoir et qui commence à me chauffer l’arrière des oreilles.
Du coup à mon retour de vacances ou pour Noël (ça dépendra de mon humeur), j’offrirai cette boîte sous forme de concours comme pour Massive Darkness.
Ca sera totalement gratuit, comme ça on ne pourra pas me prêter de mauvaises intentions de type « vils spéculateurs »
Juste une remarque en passant : nonobstant tes capacités financières, je trouve quand même dommage, pour un jeu aussi recherché que Rising Sun, de passer de ”je vends” à ”ce sera gratuit car vous me gonflez”.
Peut-être devrais-tu regarder le prix de vente moyen de ce jeu sur le marché de l’occasion et t’y tenir plutôt que d’utiliser la méthode visiblement employée en MP qui n’a effectivement pour effet que de te faire passer pour quelqu’un qui cherche à tirer un max de son jeu de façon sournoise, ce qui évidemment à tendance à braquer méchamment les gens intéressés.
Comme visiblement tu n’as pas l’air d’être dans cet état d’esprit, passe par la méthode traditionnelle qui a fait ses preuves depuis des millénaires : donne ton prix et vends au premier intéressé. Tout le monde sera content et il n’y aura aucune polémique.
Je ne vends rien mais je ne floode pas : ne tapez pas
Je cherche à acquérir Assaut sur l’Empire ! Si vous ou un de vos potes hésitiez à le revendre (avec ou sans extensions), envoyez-moi un message