[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

C’est clair que cela serait vraiment chouette comme petite démarche, avec une valeur type 40-50€ par exemple, et cela permettrait peut être de découvrir un nouveau jeu !

Le problème ce sont les frais de port :confused:

Oui mais payer 6 euros pour filer un jeu qui encombre plus qu’autre chose et posséder un nouveau jeu, au final ça passe je trouve !

1 « J'aime »

Il y a ça sur tric trac déjà, j’ai toujours été tenté de m’inscrire sans jamais franchir le pas car au final je me dis que je préfère choisir le jeu que je veux plutot que laisser quelqu’un d’autre faire
https://www.trictrac.net/forum/sujet/cest-noel-cest-noel-cest-noel-2021

1 « J'aime »

Ça dépend de la valeur du jeu j’ai envie de dire :sweat_smile:

1 « J'aime »

En tout cas si ça se fait je suis chaud :slight_smile:

Je trouve que c’est une très bonne idée mais il va vraiment falloir apprendre à se connaître (non ce n’est pas sale).

J’ai 2 jeux à vendre :

• Auztralia VF, super état (2-3 parties) : Vendu à Papier
  • Culte édition limitée incluant Asmodée. comme neuf (2 parties jouées). J’ai imprimé le Guide Stratégique des dieux, la FAQ et 2 dieux promos : Hastur et Marzanna, que j’ai plastifiés. 35€

Voici mon profil okkazeo : Le profil de Vost - Acheter sur Okkazeo

Je te PM sur okkazeo pour Auztralia. :slight_smile:

1 « J'aime »

S’il y a des gens intéressé par On Mars, je vais me débarrasser du mien, il n’aura pas réussi à se faire sa place dans mon groupe de joueurs.
70 euros + MR (ou remise main propre sur Toulouse)

EDIT : réservé

3 « J'aime »

Sinon, il y a ça aussi, en hommage à Benoît Way, La quête du voyage ludique

Ca peut aussi être un truc plus basique restreint aux Cwowdiens, avec juste des jeux ‹ mis à dispo › mis à dispo, et une feuille de suivi pour le transmettre d’une personne à une autre… Mais bon, plus grand chose à voir avec un secret santa ou un santa Grinch.
Sinon le santa Grinch me semble d’ailleurs moins risqué : si on lâche un truc qui pour nous est nul, on ne regrette pas d’avoir un truc nul à la place.

3 « J'aime »

Certes.

Pour reprendre l’idée de @Kibuen Je pense qu’un secret santa Cwowd spécial vieux pledges pourrait être une bonne idée.
le concept

• ne participent que des gens qui ont un jeu issu du financement participatif
  • Le principe est de filer un jeu plédgé dont on ne veut plus. Donc pernoêl A file son jeu à PNB, qui en file un a PNC, qui en file 1 a PNA, etc
  • Il faudrait fixer une limite de prix, ou alors on pourrait créer plusieurs catégories de participation, et les participants s’inscrivent dans la catégorie qui correspond au prix de leur jeu, et on fonctionne en vase clos par catégorie.
  • Pour rester dans le thème des private joke KS, on pourrait même l’organiser à un autre moment dans l’année, car avec les livraisons KS aléatoires, c’est noël plusieurs fois dans l’année :slight_smile:
  • Au final rien n’aura changé, on aura toujours un vieux jeu qui prendra de la place dans nos étagères. mais au moins on aura eu le plaisir de participer au secret santa Cwowd, la joie d’ouvrir un paquet cadeau surprise, un nouveau jeu à tester et qui sait, peut être un nouveau jeu préféré !
10 « J'aime »

Ca pourrait être bien, mais doit être chiant à mettre en place :sweat_smile:

Autre jeu à vendre qui prend la poussière : Lords of Hellas version KS et VF qui comprend :

• core box
  • warlord box avec les modules suivants :
    * orichalques et machines
    * Hadès
    * Hephaïstos
    * Héros et monstres
    * Chiron
    * Boite de pandore + cartes combats supplémentaires + cartes opportunité
    Le tout en version SUNDROP = 130 euros.

1 « J'aime »

Je suis deg… Je passe tous les jours sur le forum, et même plusieurs fois par jour… Et je viens de louper deux jeux qui m’intéressaient :frowning:
@Markus-Weird si @Papier se désiste pour Auztralia, je suis là…
@arendhel idem

Désolé je l’ai raqué dans la minute. :-/

:cry:, si jamais il ne te plait pas dis le moi :smiley:

1 « J'aime »

Le lardon est déjà dans le buffet !

Tu es enceinte ? :face_with_raised_eyebrow: