Si tu m’explique comment faire, pourquoi pas.
Avec les extensions
la vrai question c’est petite ou moyenne boite avec le pion monstre. Il n’existe pas de version sans extension. Mais une dès 2 boites en a plus que l’autre.
Hello,
Je mets à jour mes items en vente :
-
lot KS «Quodd Heroes» complet, nickel, neuf, sous blister, avec les exclues KS + l’extension « Fringe Underground » : 49€
(sur KS, le lot avait dû me coûter environ 2x plus cher fdpin…) -
lot indissociable des figs « Musclor sur Gringer » + « Skeletor sur Panthor » pour le jeu « Masters of the Universe » de Archon (les 2 figs sont maintenant en rupture de stock chez Archon!) : 49€ (grosso modo, ce qu’elles m’ont coûté fdpin)
Figs neuves, dans leur boite respective. -
lot indissociable pour le jeu « Resident Evil 3 » : la « Monster Box » + le « Rétro Pack », neufs, sous blister, jamais joués : 45€
4) all-in « Objection! » (incl. cartes erratées) + tapis neoprene : lot neuf, sous blister, jamais joué : 49€
- pour les utilisateurs de Photoshop, Illustrator, Final Cut, etc… Je vends un contrôleur TourBox très peu utilisé : 99€ (neuf, c’est 50€ minimum de +)
Paiement PayPal uniquement.
Remise en MP sur Paris possible.
Sinon, rajouter 8€
FDP offerts, si lot.
Je suis intéressé pour mon club de jeu de société. Je te MP.
Onirim m’intéresse aussi.
Intéressée par les jeux gratuits aussi pour pièces si jamais, je me positionne en deuz
[EDIT] Je suis de Lyon aussi pour info
J’ai, je l’ai pas mis en vente encore mais il n’a pas plu à Monsieur donc je ne pense pas qu’il ressorte…
Bonjour je vends
-Cthulhu death may die saison 2 vf sous cello 55E
-scythe vf dans sa legendary box permettant de ranger l’ensemble des extensions, carte et matériels avec
l’extension conquérants du lointain
le plateau modulaire
les ressources realistics
Toutes les cartes rencontres+ cartes promos et de 29 à 42
Les cartes objectifs en plus de 24 à 27
Les cartes Usine en plus de 13 à 28
La valeur neuve est de 250€, je vends le tout en excellent état et complet pour 160E
Envoi possible via mondial relay à votre charge
Et pour une remise en main propre, t’es dans quel coin?
Il y a la première édition avec 3 extensions (2010) et une version (2014) avec 4 nouvelles extensions, donc 7 au total … Je pense que ça doit être ça la petite et grosse boite.
Du coup @stcko , c’est quelle version que tu vends ?
'tain, c’est magique ce truc ! ![]()
c’est pratique 
Baisse de prix pour un All-in Steamwatchers
Prix Cwowd : 140€, annonce Okkazeo (160€) ici pour voir les photos :
https://www.okkazeo.com/annonces/view/668742
Jeu de base + SG + protège carte + les 3 extensions + le tapis néoprène.
Le tout dans le carton d’origine, sous blister.
Prioritairement, remise en main propre sur Lyon
Je suis à Nantes
155euros fdp compris
Le jeu partira une fois que je l’aurai reçu
Bonjour à tous
Je revends le KS de « Eila and something shiny » ----> normalement c’est vendu
La boite a les coins très légèrement blanchi (suite à un emballage plus que léger de l’éditeur…) mais elle n’a pas subi de choc
Bonsoir à tous,
Je vais me délester de mon Lords of Hellas.
Il est en VF avec la boite de SG (Warlords) et le playmat.
Le tout est en excellent état, les cartes étaient sleevées.
J’ai imprimé l’insert en 3d pour les 2 boîtes. Les figs de la boite de base sont peintes, ainsi que la plupart de la boite de SG.
Ce qui me ferait le plus plaisir, c’est un échange contre un all-in Kemet Blood and Sand (vf). Les probabilités sont minces mais qui sait?
Sinon, j’en demande 150€. Remise en main propres uniquement (région Charleroi, Belgique).
Gros bécots à tous.
mp !
Et ça inclus les stretch goals ?
Ouaip mais attention je n ai pas encore recu le jeu hein