[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

J’ai pas tout compris :wink: c’est une VF dans une boîte vo ou une vo dans une boîte VF :wink:

lot super meeple et big box achetée sur le site mindclash.
Ah, faut que tu l’achetes aussi c’est ça ? :wink:

Une VO dans une boite VF :wink:

Il est pas sur ma wishlist :wink:

Mais je crois que j’ai compris il garde la VF dans la boîte ks vo
Et revend la vo dans la boîte de sa VF :wink:

1 « J'aime »

Yep !

Je vais finalement vendre mon all in Trudvang Legengs pour 280€, si il y a quelqu’un intéressé :slight_smile: (possibilité de changer l’adresse jusqu’au 14 mars, sinon sur Paris). La livraison a l’air de se préciser pour juillet 2022

1 « J'aime »

Entre Etherfield sur lequel je joue à fond et TG qui arrive tout bientôt, il n’y a plus la place dans mon emploi du temps pour Solomon Kane.

Alors je me décide à le vendre pour que quelqu’un d’autre puisse lui faire honneur.

Boite de base achetée sur le store MG, avec les litho mais sans la main droite du destin. Boite ouverte mais rien n’est depunché, aucun paquet de carte ouvert.

150€ + 13,90€ de fdp MR

Je préfèrerai une remise en main propre sur Grenoble. Mais j’ai peu d’espoir à ce sujet !

Vends lot comprenant le jeu issu du premier KS mis à jour avec le kit du 2e pack.
Cartes monstres
Quest 2
Comme il s’agit d’un jeu mis à jour j’ai 2 map permettant de jouer la campagne des backers Snake Island Oracle
Un insert imprimé en 3d, des intercalaires supplémentaires imprimé et plastifiés.
Des standee supplémentaires imprimés sur du carton qui ne sont pas dans la boite normalement fait par un fan.
Toutes les cartes sont sleevées.

Le jeu est extremement lourd, 12kg remise en main propre privilégiée en région parisienne (metro Hoche).
Sinon MR à prévoir 18€

Prix : 240€

1 « J'aime »

T’as pas mis le prix @Endevor :wink:

Merci c’est un copié de l’annonce que je viens de placer sur Okkazeo j’avais pas recopié en effet (c’est ajouté).

1 « J'aime »

Bon je me résigne à vendre mon unique jeu issue de ma pile de la honte.. trop de jeux d’affrontements on a donc jamais pu y jouer et SFB round 2 est arrivé j’ai donc besoin de place !
Bref je vends https://www.kickstarter.com/projects/tabulagames/sanctuary-the-keepers-era?lang=fr

Version KS VF (6 decks) avec 2 tapis + tokens deluxe + cartes solo + sg
Cello retiré de la boite mais jamais joué donc les decks et tapis sont encore emballés.
=> 30 €

En option les 2 tapis supplémentaires avec artwork alternatif à +12€ (donc total de 42€ avec les 4 tapis)
Car au pire je sais qu’ils me serviront tjrs :slight_smile:

RMP Paris Porte d’Orleans / Montrouge / Boulogne-Billancourt (mercredi et jeudi) voir Bastille de temps en temps ou MR (3-4kg)

je fais un -15% pour cwowd par rapport à mon annonce okkazeo
https://www.okkazeo.com/annonces/view/727890

Si tu es OK pour patienter quelques jours (genre courant de la semaine prochaine) je peux venir sur Paris te l’acheter en MP.

1 « J'aime »

Il est en français ?

Si tu zoomes sur la photo, çà semble le cas

1 « J'aime »

En effet, j’avais juste zoomer sur la boîte sans faire gaffe aux règles… :roll_eyes:

Oui VF. Désolé j’édite le post

Jet’ai envoyé un mp

cwowd - Discussion-Communauté le cherche!

tu veux dire @drizzt2511 ?

2 « J'aime »

oui!