(@NaHO supprimé par message)
Petit déstockage :
Foundation Of Rome - VA - Emperor Pledge KS + figurine premier joueur en metal - 170 € (Réservé)
Legacies - VA - Deluxe Edition KS - 100 €
Champions Of Midgard - VA - Big Box Edition KS (jeu de base + les 5 extensions + les promos et SGs + le wooden upgrade pack) + playmat - 100 € (Réservé)
Planète Apocalypse - VF - boite de base - 50 €
Court Of The Dead - VA - version retail - 50 €
Santa Maria - VF - 20 €
Get Off My Land! - VA - Version KS - 15 €
Whale Riders: the Card Game - VF - 5 €
Auteur supprimé par son message
J’ai déjà 2 polynominos (Ile des chats et Planet unknown) , mais il me tente celui-là . Tu le vends pourquoi ? La boîte est énorme non ?
Je me mets derrière Kevin mais surtout @DarkCruz tu es sur Paris RP ? Parce qu’un fondation of Rome par envoi, moyen envie !
faudrait que je revende mon all in sundrop & playmat
Ah oui c’est lourd !! lol j’imagine le montant des fdp , les fameux fdp ^^
@kevin83 c’est un jeu sympa mais surproduit pas forcément besoin de le garder dans le style je préfère my city et bunny kingdom. La boîte prend une case de kallax
@Oufledingue Ouias non je suis un peu loin de Paris donc 9 kg à envoyer
9 kilos !!! Bordel , 13,80 sur MR j’ai regardé Arf , il se différencie vraiment des autres polyominos ? j’ai peur du doublon voire « triplon » avec les deux que j’ai déjà . Mais le jeu a l’air tellement sublime !
Tu es où d’ailleurs ?
Belgique je pense😉
Yep Belgique. Je vais me tirer une balle dans le pied mais c’est sympa mais rien de ouf mais c’est pas un jeu pour jouer à 2. Ça ne me dérange pas de la garder mais à un certain prix je préfère qu il parte.
@kevin83 10,40 € de la Belgique vers la France sur mr.
Vil tentateur J’ai un pote qui a reçu le sien , il doit m’en parler , garde le moi stp je mets une option pour 2 jours , si possible
, merki !!
T’as pas honte vil tentateur !
Mais @DarkCruz vient de me calmer. Le jeu a pas l’air terrible a deux. mais bon ça m’a pas arrêter pour d’autres trucs
Tu n’y joues pas @Llewellen ? Pour quelles raisons ?
Le playmat de 150cm , ça va je m’en passe , le sundrop est un plus , mais je me dis qu’en faisant ça tranquille , sous-couche , puis gris , blanc cassé , et brossage à sec pour l’aspect vieillit , c’est pas sorcier !
@kevin83
Fait attention que va devoir te prendre la tête à enlever les marqueurs joueurs des bâtiments si tu veux peindre. Je te le bloque pour le week-end.
Ah , j’ai pas vu ça , tu peux préciser stp ?
Edit : Je viens de voir et comprendre sur la page ks , je masquerai les pastilles avec un truc
Allez quelques jeux en vente
Golem vo 40€
Citta stato ks 30€
Nippon 30€
Tavern trouble ks 5€
Yokohama boite abîmé (photo sur demande) 20€
The cost 80€
Transaction nickel avec @Llewellen et @Captain_Kiwii ! Merci !
Il n’est plus utilisé le googledoc ? C’était pratique pourtant !
je l’ai pas encore reçu, mais je pense déjà à la place que ça va prendre