[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Oui c est vraiment pas mal. L ideal c est de choper une bdb. J ai trouve la mienne autour de 30e et y a un paquet de figs dedans.

Merci @Jean-Michel

@hypnos1977 t’es où pour une RMP? N’étant pas en France, et passant juste la semaine prochaine à Nantes, ça pourrait être pratique, MR pouvant être un peu juste…
(Faudra que je regarde les figurines aussi :sweat_smile:)

Et dire qu’à l’époque du destockage de la gamme, on pouvait trouver la bdb à 15 balles…
Mais même à 30, ça reste une bonne affaire rien que pour les figurines.

Et à ce qu’il paraît, le jeu est bon (!)

Je remets mes annonces à jour avec quelques petits ajouts :

• Intime conviction n°1 - une partie - VF - 4 €

• Intime conviction n°2 - une partie - VF - 4 €

• Détective - une partie - VF - 10 €

• Andor voyage vers le Nord - jamais joué - VAnglaise - 30 €

• Andor le dernier espoir - jamais joué - VF - 30 €

• Pathfinder Adventure Card Game : Core Set + Pathfinder Adventure Card Game : Curse of the Crimson Throne- jamais servi (non dépunché et cartes sous blister) - VO Paizo - le lot à 80 €

• Pathfinder Skull & Shackles - VF - bon état - boite de base + toutes les aventures 2 à 6 - 90 €

• Warhammer 40 000 édition Recrue - VF - figurines montées et collées (sauf pour le lieutenant space marine) - 20 €

• Lot Savage Worlds Adventure Edition - VF - presque neuf (juste feuilleté) - livre de base + Minivers & Aventure + écran du MJ + cartes d’aventures - le lot à 50 €

J’offre le MR à partir de 30 € d’achat ou RMP autour de Saint Aubin du Cormier ou Vern sur Seiche - paiement PayPal entre proches de préférence

Édit : suppression des ventes

A quel prix?

Je viens de regarder, j’avais payé ça 80€.
On peut dire 70€?

@Morgal je suis à côté d’Orléans :cry:

1 « J'aime »

Arg dommage :grimacing:! Avec quelques jours de plus ça l’aurait fait, mais je me vois pas prendre le risque de pas les avoir avant de partir…

Bon je dois faire de la place du coup, je revends :

• Yedo Deluxe Master Set (Shogun pledge) + Unpleasant Surprise → 90 euros

RMP possible sur Enghien/Braine-L’alleud en Belgique ou MR.

Il est sorti en VF ou c’est en VO?

Uniquement VO mais règles VF et trad des cartes VF trouvables facilement sur BGG.
Je me demande même si le fichier des cartes n’est pas « print ready » pour less imprimer et les mettre dans les sleeves.

Sont lourds avec leur VO sur KS alors que le jeu existe depuis des lustres en VF

1 « J'aime »

Transaction nickel avec @sebabarre, envoi soigné et rapide!

1 « J'aime »

Je me tâte à revendre mon Anachrony, première édition avec les 30 figurines et extensions. Je sais qu’il ne sortira pratiquement jamais.
Est-ce que ça intéressait quelqu’un ? Rien de décidé mais l’idée est là.

2 « J'aime »

Cà dépend du prix j’imagine…

20 € + port

: Moi je dis ça je dis rien je l’ai déjà :smiley:

ok @Markus-Weird, je te le prends :+1:

fixed

3 « J'aime »

120 avec pimp des ressources et petites boîtes de rangement comprises + frais de port.
Mais comme dit, je me laisse encore la réflexion.

1 « J'aime »

Je pense qu’il ne sortira jamais de sa boîte, aussi j’aimerais me séparer de mon all-in Museum (premier KS). Tout est toujours neuf sous scello. Je peux fournir des photos sur demande.

100€ avec remise en main propre sur Lesquin en semaine ou Richebourg en soirée/week-end ou envoi MR.