honnêtement je ne savais pas que les loup solitaire avait une telle valeur. J ai de l or en barre chez mes parents sans le savoir
Attention, c’est le prix du TBE. Ca descend vite en fonction du niveau d’usure, même si tu les revendras à l’évidence bien plus chers que tu ne les avais achetés à l’époque
Moi je garde ma collec : même si j’étais décidé à les vendre je ne pourrais pas fixer de valeur à de tels souvenirs (aaah, mon premier Défi Fantastique : Le Manoir de l’Enfer, dédicacé par tous les élèves de ma classe de 6e ! - big up à ma formidable prof de français ).
J ai la collection complete de la 1ere version des jojo lapin , je me demande si cela à la meme valeur. A chaque fois que j allais faire les courses avec ma mere j avais le droit à une majorette ( que j utilise pour gasland maintenant ) puis avec l age un jojo lapin et enfin les livres dont vous etes le heros. Les livres ont encore les prix dessus. Faudrait que je fasse une verif pour voir ce que j ai. Mais je pensais que c était reedité tt ça donc pas trop de valeur hors sentimentale.
Vendu
J’ai un risk Star Wars qui traine… Deal ?
Etant en plein déménagement, j’ai sorti des vieux cartons et je suis tombé sur mes anciens LDVELH. Je voulais les vendre, mais j’ai finalement décidé de les garder.
Comme tu dis, trop de souvenirs, surtout quand tu relis tes feuilles de perso
LOL, cette fausse vente! Dire que j’adorais cela quand j’allais au collègue, le cdi en avait plein!
C’est marrant je me disais cet été que j’allais commencer à chercher tous ceux qui me manquaient.
Citation
Au vu des jeux qui arrivent dans les prochains mois, je dois faire de la place dans mes kallax. Je me séparent donc de :
- Iwari Deluxe ( insert+sleeves) : 70€
- IWW bigbox ( sleeves sauf campagne non faite) : 80€
- IWWK Legendary (sleeves) :45€
- Apogée Deluxe ( insert+ sleeves): 50€
- Chai Deluxe + extensions (sleeves) : 65€
- Shaolia Big box ( sleeves + règle de bas VF)
- Res arcana + lux tenebrae ( sleeves) : 40€
- Horreur a Arkham : 20€
- Marvel Champions ( Insert+ sleeves officiel pour héros boîte de base et cartes vilains. Sinon sleeve paladins a dos jaunes et bleus. Fan print de @Captain_Kiwii inclus) Boîte de base + crâne rouge+ les démolisseurs+ Dr strange : 120€
- Troyes dice : 15€
- Rise to Nobility Deluxe ( sleeves) : 35€
- Déjà vu : 20€
- M’y little Scythe : 40€
- Cryptid cafe deluxe + extension serveur pack(slevees): 50€
Photos possible en MP
MR offert pour 2 jeux acheter.
J’avais celui avec la voiture rouge , dans l’esprit Madmax , j’en garde de bons souvenirs aussi !
Le combattant de l’autoroute !
Le combattant de l autoroute !
J’en ai fait, des tours sur ce livre…
EDIT : Devancé
C’est la version Deluxe ou All-in du KS ?
C’est le All in.
Je vais rectifié l’annonce.
Excellente transaction avec @benben pour son GigaRobo!
Je le cherchais partout et j’en suis heureux de l’avoir trouvé en plus avec figurines peintes de sa main ! Juste MR qui m’a éventré le colis et le mec a dû être déçu de tomber sur un j2s de robot ahah
Salut a tous je vends
agricola vf et toutes ses extensions 50e et
Tales of the Northlands The sagas of Noggin the Nog 125e avec Metal Coins expansion and the Lost Trilogy expansion.
Merci
Je met en vente un lot Talisman edition Matagot comprenant le jeu de base, le donjon, la faucheuse, la marche du froid, le prophète, les terres de feu tout est neuf, j’en demande 114 euros fdpin et je rajoute du saucisson en plus.
J’ai aussi un project gaia en VF tout neuf au prix de 45 euros Fdpin
Reglement PayPal et envoie MR
Super prix pour un super jeu (si on est pas rebuté par le caculatoire, et marche très bien en solo)
C’est ma version Supermeeple ? si oui je suis intéressé !
Interressé par projet gaia passe en mp