Je revends V-Sabotage, version retail + extension ghost sleevés, parfait état, joué deux fois → 70 euros sans les fdp, via MR.
Je baisse le prix à 60 euros pour le tout (fdpout).
Je revends V-Sabotage, version retail + extension ghost sleevés, parfait état, joué deux fois → 70 euros sans les fdp, via MR.
Je baisse le prix à 60 euros pour le tout (fdpout).
S’il y a moyen de faire une RMP, pourquoi pas ? Mais je suis sur Paris
Je vends la monstrueuse
Si quelqu’un dispose d’une salle de 200 m² pour stocker ses jeux ce produit est pour vous
dispo aussi sur okkazeo.
Merci à @Eidolon pour escape the dark sector et space hulk le jeu de carte , reçu en parfait état et même sleeve entièrement pour space hulk. Merci merci merci!
J’imagine que j’ai attendu assez longtemps et que Mystic Vale et mice and mystics sont vendus ? ![]()
ajout de jeux sur ma page okkazeo ici : Le profil de cnedra - Acheter sur Okkazeo
(notamment [shogun no katana-VENDU], Lorenzo il magnifico big box, et Praga caput regni… neufs sous cello)
ps : pensez à vous signaler quand vous venez d’ici ![]()
@cnedra : je te prends ton shogun no katana si tjs dispo.
J’ai fait une offre sur okkazeo
On reste là-bas où on bascule ici ?
on reste là-bas, c’est plus simple pour le suivi ![]()
C’est fait ![]()
Ca intéresse quelqu’un ? C’est les versions foil des cartes de Rook City derniere edition… c’est totalement neuf, juste déballé décellophané avant de de me rendre compte que c’était pas des alt ![]()
Prix à définir (dans ma tete je partais autour de 15€+fdp métropole/métropole, mais suis open)
Fail ou foil ?
Lol un fail du correcteur, c’est corrigé… meme si de toute facon a part sur la baie je voit pas ou ça pourrais partir ça ![]()
Avec tous les surfeurs sur la baie, ça devrait se vendre du foil ![]()
La même ici ![]()
Mon mari aurait eu un beau cadeau d’anniv’ ![]()
Moi qui pensait être large du fait qu’il n’y avait pas d’envoi ![]()
Tant pis, mais bravo pour ta vente !
Mise à jour suite à ajout de Undertow.
Je propose à la vente (prix hors frais de port) :
Paiement Paypal entre proches, lots et remises en mains propres (proche Mulhouse) privilégiées. Envoi par Mondial Relay possible.
Vends Anachrony édition KS avec livret de règle FR et :
Vendu
mp envoyé pour radlands