[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Chacun ses goûts mais j’ai jamais été fan aussi de préconstruire son deck et de l’optimiser pour qu’il soit effectif.
Sur un marvel champions, je sais que j’aurais été tenté de prendre les cartes au hasard en choisissant une couleur (et encore c’est pas vraiment faisable car y’a des cartes limités).

Même pas ce petit jeu un peu underground appelé Magic ? :grin:

5 « J'aime »

Le précurseur des pay-to-win

7 « J'aime »

Hahah, c’est vrai que c’est un peu le modèle. Par contre, à même niveau c’est pas le deck le plus cher qui gagne.

2 « J'aime »

Attention, Legendary n’existe qu’en VO

3 « J'aime »

Il y a un topic dédié :

Deckbuilding : Lesquels conseilleriez vous et pourquoi? le top Cwowd

1 « J'aime »

Hello, j’ai un 5 minutes marvel qui fait doublon, je pensais le mettre à 15€ si quelqu’un est intéressé.

Vf neuf sous cello, je navigue entre Avignon et Modane(savoie) en ce moment pour du rmp sinon ajouter les fdp

Tu peux me MP Xylis ?

1 « J'aime »

Petite mise à jours :slight_smile:

Même pas :grimacing:

1 « J'aime »

Je vends une boite de Codex l’ultime Secret de Leonard de Vinci.
Joué une fois, tout a été soigneusement remis en place pour pouvoir la rejouer (aucune destruction ou modification de matériel).

30€ remise en main propre Metro Hoche (ligne 5) ou 5€ de MR.

Je vends le hors serie numéro 36 de canarp pc spécial jeux de sociétés.
Je l’ai acheté en double à la gare en rentrant de Bretagne… j’avais oublié que je l’avais acheté (et pas lu) avant de partir. :face_with_spiral_eyes:

2 « J'aime »

Si tu es sur Paris, pourquoi pas.
Cela m’a fait chercher un peu du coup, et j’vois que Plato existe aussi comme mag’… Si quelqu’un a un avis dessus ici, sinon, je vais continuer ma recherche.

Malheureusement je suis sur Grenoble

Plato, sympa et clairement fait par des passionnés mais je me suis un peu ennuyé en le lisant, sans doute la faute à une mise en page vraiment pas sexy

J’aime bien aussi de temps en temps. Pis c’est rigolo de retrouver des goodies qui se vendent ensuite à prix d’or sur Okkazeo.
Mais clairement, pour moi, le prix du magazine est un gros frein malheureusement.

J’ai jamais rien trouvé d’utile dans plateau. On a le même problème que sur yt. 3/4 d’un article c’est les règles, t’as un paragraphe à la fin pour dire c’est bien ou « il y’a un public pour ça ».
Aucun intérêt si on suit les sortie via un autre biais.
Pour canard pc hors série,j’achète chaque numéro en espérant que ça finisse par être mieux mais je vais arrêter je crois. C’est un catalogue, on apprend rien et c’est pas très bien écrit. Avec un quota de jeux de mot qui explose l’échelle de Laurent Ruquier.

2 « J'aime »

Je vais revendre mon Shaolia, le Dracon Tier du dernier KS (donc avec la big box, jeu de base, extension et sleeves). Tout est nickel. C’est en anglais évidemment. Ca intéresse quelqu’un à 60 € avant que je ne mette une annonce sur Okkazeo ?
Possibilité de remise en main propre sur Strasbourg ou frais de ports à rajouter.

C’est un peu le problème de la presse mensuelle dans chaque domaine, Plato n’a que peu d’intérêt si tu suis l’actualité régulièrement.
Quelques dossiers de fond, et rarement des points stratégie sur quelques eurogames mais c’est surtout de la présentation de jeux.
J’ai stoppé l’abonnement il y a 2-3 ans, après avoir remarqué que je sautais de plus en plus de pages à la lecture.

(Y’a toujours les goodies effectivement, mais à part si tu es en frénésie d’achat, faut que ça tombe sur le bon jeu.)

3 « J'aime »

Ça aurait pu m’intéresser mais je suis sur Lyon de mon côté… Ceci dit je vais peut-être chercher ça dans mon coin question de voir ce que ça vaut réellement (en plus des 7,90euros :grin:)