[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

je saurais même pas dire si tu bluffs martoni

giphy (34)

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je cherche l’extension de star saga qui était en vente avec le dernier KS : la terreur dans les profondeurs et également éventuellement un set de tuile. je suis passé à côté alors que j’y ai participé (la loose). Si jamais quelqu’un veut s’en délester. Merci.

Regarde les deux premiers mots du titre du topic… Vite planque toi !

1 « J'aime »

ok je sors!

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Excellent, tu as eu où les fichiers ?

Whaou, c’est vous qui avez dessiné/imprimé ça ?!
Respect, ça c’est de la deluxification !

Personnellement je l’ai acheté sur Etsy à un Polonais et j’ai fait la mise en peinture (la qualité de son impression résine est bonne).

Bonjour et bonne année à tous
J’ai quelques doublons de star Wars destiny (le réveil et l’âme de la rébellion) qui ne me sont pas utiles.
Les cartes associées sont italiennes mais j’ai leurs homologues françaises pour l’âme de la rébellion et celles du réveil peuvent être trouvées également.
J’ai également 3 légendaires et leurs cartes françaises.
10 euros chaque ensemble (le réveil, l’âme de la rébellion, les 3 légendaires )ou 25 l’ensemble.
Bonnes parties

Transaction au top avec @Shanks pour une redécouverte de Deus plus extension sur le tard. Emballage parfait et des surprises en plus ! Waouh si toutes les transactions pouvaient se passer comme ça ! Un grand merci au passage à la communauté :hugs:

1 « J'aime »

Idem, même ressenti sur cette vente avec @DezComEx , transaction parfaite :+1: .

Des échanges , de la courtoisie, du suspense de pourquoi mondial relay trouve pas le point de retrait, du happy end sauce pokemon, et un peu de sous pour que je puisse acheter des jeux que je viendrai revendre ici l’année prochaine :rofl:.

3 « J'aime »

Personne pour the Ratcatcher à 40€ fdpin?
Savoir si je le mets sur okkazeo d’ici demain.

Hello
J’ai chopé à prix pas catholique la collection des grands livres de la peinture sur fig/armées/décors.

Ayant déjà acheté auparavant le grand livre des armées, je l’ai donc en double.
Avant d’aller le vendre ailleurs , je le propose ici, je l’avais eu à 75 hors fdp à l’époque, j’en demande 65 fdp inclus via mondial relay si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas à me mp.
Le bouquin est en excellent état, la couverture un peu moins, c’est de locaz qui a du tourner plusieurs fois quoi.

Édit:
Je suis pas fermé à l’échange mais j’ai pas d’idée de jeu pour le moment.

Un grand merci @anis7 @Legorn @stcko pour leurs envois magnifiquement emballés. Maintenant, c’est moi qui suis emballé.
Merci pour tout !

5 « J'aime »

De rien, tant mieux si tout est arrivé correctement :slight_smile: super :slight_smile:

merci à @matga pour son envoi très bien emballé et arrivé à bon port en seulement trois jours. Reste plus qu’à y jouer ce week-end en famille

Super transaction avec @moaone , colis parfait, je recommande vivement :slight_smile:

1 « J'aime »