[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est pour un pote, donc je te confirme ça demain, il est super fan du comics mais je ne sais pas si il a le jeu

1 « J'aime »

Ca marche :slight_smile:

Salutations la compagnie,

Je viens de recevoir Titan de Holy Grail.

Ma hype étant retombée entre temps et manquant de place, j’ai décidé de m’en séparer. Ayant pris le Bundle Foreman (boîte de base + extensions), je vous le revends au prix que j’ai payé au pledge manager, à savoir 125 euros le tout. J’ai juste ouvert le colis, mais les boîtes sont toutes sous blister.

Pour ce qui est de frais de port, on verra cela, mais le colis est assez lourd. Mieux vaudra passer par MR pour rester à un tarif contenu.

Pour le paiement, je ne prends que paypal, afin de pouvoir réalimenter d’autres achats ludiques ! (dit le mec qui n’a plus de place :stuck_out_tongue_closed_eyes: )

Don Lopertuis, qui plonge à la Picsous dans sa pile de la honte !

7 « J'aime »

Je crois qu’un certain forumeur le cherchais sur le topic de" cherche" un jeu

1 « J'aime »

Mais il est fou ce gaulois … Imagine la tête des boîtes après leurs avoir fait subir ça :scream:

1 « J'aime »

juste au cas où, sur les jeux full peint, @darkside73 semblait avoir un crush…

Dust, entremetteur

2 « J'aime »

Parce qu’il faut que je fasse de la place.

Je vous propose Twisted Fables en VF avec ses extensions, figurines, tapis et tokens plastiques, les coins de la boite sont blanchis => 80€ fdpin

edit : j’ai oublié j’ai également les cartes pour faire du 2v2 en VO mais pas besoin de cVF car pas de textes sur les cartes du pack

Petite précision : VF ou VO ?

message édité, c’est de la VF

Je l’ai vu cité quelques fois dans la catégorie « surprise de l’année » celui-ci, il n’est pas bien ?

Je ne connais ni le jeu ni le matos, mais vu la description, tapis, frais de port, … 80€ semble être une offre plus que raisonnable. :+1:

c’est d’ailleurs les bons retours sur le forum qui ont fait que je l’ai pris mais malheureusement ça n’a pas fonctionné chez nous.

Les deux lots sont vendus / réservés, merci.


Salut,

Je me sépare de quelques tentacules, car rejouant de plus en plus à Cthulhu JDR, les alternatives plateaux deviennent moins motivantes pour notre groupe (bon, en vrai, je fais aussi de la place pour me prendre Deep Madness je crois :slight_smile:

Je vends un lot Cthulhu Death May Die, version retail VF + extension Black Black Goat VO, 50 €. Core box avec deux parties au compteur, extension comme neuve. Grosse préférence pour une RMP sur Paris, sinon FDP à prévoir.

Je fais don d’un lot Les Demeures de l’Epouvante V1 + extension L’Appel de la Forêt, les deux en VF. L’extension est rangée dans une pochette plastique, il n’y a pas la boîte. Je l’offre car @lefoureur m’en a lui même fait cadeau (je n’ai même pas pu lui rembourser les FDP) :))) Alors bien sûr, si l’acquéreur y joue et la refile à un autre Cwowdien quand il en a marre, ça serait le bonheur, mais je vous laisse avec votre conscience ! RMP pour ce jeu, faut pas pousser, je suis dans le 15ème à Paris :wink:

Merci,

Erwan

9 « J'aime »

Je prends Les demeures de l’épouvante ! Et je m’engage à le refiler gratos.
Merci beaucoup et j"envoie mp.

4 « J'aime »

Tu es preum’s, merci !

Je veux bien être le suivant

Ok, c’est noté. Mais attention! Edition collector, sans la boite ! Ça douille ! Il faut que je calcule cela, mais il y’en a pour un gros billet. Et encore, c’est prix d’ami,… entre Cwowdiens !

5 « J'aime »

Pendant un instant, je me suis cru sur Okkazeo…

3 « J'aime »

Salut à tous ,
Comme d’hab, une semaine ici un peu moins cher puis ça ira sur bon coin et okkazeo après.

It’s wonderful kingdom, pledge legends , jamais joué 50€

Les marins de catan, version tilsit, pions en bois 30€

Ouvert à certains échanges, je cherche :

  • un king pledge Conan
  • catan villes et chevaliers version pions en bois
  • gosu tactics
  • innovation
  • le petit prince fabrique moi une planète

Intéressé par ton C:DMD en MR si tu trouves pas de RMP :slight_smile:

Ca marche, je laisse un peu de temps à un éventuel Cwowdien parisien, et je cherche carton et bulles d’ici là, merci pour ton intérêt :wink:

1 « J'aime »