[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Tu les a pris ou les dé pour TI4?

https://www.amazon.fr/Yourandoll-Pi%C3%A8ces-Poly%C3%A9driques-pour-Table/dp/B092H8TG2W/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3LKEVMKMNZ8UW&keywords=d10&qid=1643370817&sprefix=d10%2Caps%2C73&sr=8-8

Merci

1 « J'aime »

Bonne initiative, faudrait faire ça plus souvent. (désolé pour le déterrage, je n’avais pas vu ton message) :grinning:

3 « J'aime »

À tout hazard, est ce que quelqu’un vendrait son Frostpunk?

Oups tu devrais poser ta question ici :

:upside_down_face:

1 « J'aime »

Merci, je ne connaissais pas

1 « J'aime »

t’inquiète pas. de toute façon personne ne le vend… J’ai déjà demandé plein de fois :smiley:

1 « J'aime »

Mise à jour :

Marvel Champions VF (boite de base + crane rouge + convoitise galactique (neuf) + Hulk + Ms Marvel + Thor + Dr Stange + Wasp + Bouffon Vert + Quicksilver + Démolisseur + Pack Fanmade S1 (par le Kiwi) : (boite de base sleevée avec quelques decks également), certains decks ne sont pas ouverts, 160 euros pour le forum

1 « J'aime »

7th Continent
Boite noire + blanche issue du 2ème KS (pour être exact sur surplus vendu sur la boutique de Serious Poulp, mais bien avec les KSE).
Entièrement peint.
Boite noire un peu écrasée pendant le transport.
Toutes les cartes action / pèches / chasses / états / nourriture… sleevés (en Maday Premium). Et je laisse un reliquat de sleeves dans la boîte (lorsqu’il y a une carte à garder devant soi, autant le sleever).

C’est lourd, et je ne suis pas un pro de l’emballage.
Donc je tente en RMP (78 ou possiblement 95).

J’ai l’impression que la cote a bien baissé. Je le propose pour 90 €.



5 « J'aime »

Oui ca a carrément baissé, j’avais revendu mon premier KS à 180 et j’avais racheté la boite noir et 3 extensions pour 60€ y’a deux ans. Ton prix est honnête, mais y’a le même genre d’annonce à70-80 sur okkazeo et ca part pas.
Etonnant comment le jeu est passé de top du buzz a totalement oublié en 1 ans

Quel malediction dans la boîte noire ? Les 4 de base ou plus ?

Je ne sais pas dire quelle malédiction vient de quelle boîte, mais il y a au global :

  • La prison des vents
  • Armagedon
  • Les veines de la terre
  • un phare dans la nuit
  • L’offrande aux gardiens
  • Le coffret des damnés
  • La traque Sanguinaire
  • La déesse vorace
  • Le chant du cristal

C’est vrai que le jeu m’intéresse, mais il y a tellement d’offre sur Okkazeo et tout… et puis d’autres jeux qui sortent, d’autres KS etc… à chaque fois je me dis « une prochaine fois… une prochaine fois… »

Si tu la pas vendu d’ici Avril en rmp, je te recontact pour un MR :sweat_smile:
Mais je te souhaite de l’avoir vendu d’ici là :wink:

Bonjour à tous,
Je me sépare de ces quelques jeux car la place vient à manquer ou pas eu le temps de jouer.
Je privilégie Mondial Relay pour les envois et tous les jeux/extensions (excepté une) ont leur figurines, jetons, pièces…entièrement peintes et en très bon état.

  • La 7th Citadel Pledge version française et son extension Le Dernier Trône. 105 euros (en comptant la livraison). J’avais déjà mis ce message sur le sujet du jeu mais je me permet de le remettre ici si quelqu’un est intéressé. Il m’est toujours possible de change l’adresse.

  • Tainted Grail version boutique. 60 euros (prix volontairement bas vu le poids de la bête)

  • Monster Slaughter version boutique. 50 euros

  • Warhammer Underworld Direchasm (jeu de base pour le jeu d’affrontement) 45 euros. Victime d’une « chute » impliquant un chat, Le Chef des Aelfes a malheureusement vu son bâton coupé en haut et malgré mes efforts pour le recoller impossible de le faire dû à la trop petite taille de l’élément.

  • Warhammer Underworld Extensions à 20 euros chacune.
    La Cour écarlate (vampire), seules 2 figurines ont été peintes
    Les Siphonnés d’Hedkrakka (Orruk)
    Collecteurs de Kainan (Ossiarch Bonereapers)
    Les Verructés (Nurgle)
    Les Krazeurs de Morgock (Orruk)

Pour les Warhammers, les vendeurs m’avaient expliqué qu’il était possible de les jouer également dans les armées. Possibilité également de faire un prix si vous en prenez plusieurs.
J’ai pris tous les jeux et figurines en photo que je peux également fournir via MP. :slightly_smiling_face:

Bonne journée.

@gaffophone , tu cherches pas 7citadelle?

1 « J'aime »

Trop tard, je le prends pour le revendre plus cher à @gaffophone

5 « J'aime »

Tu es dans quel coin?

Je peux avoir des photos de Tainted Grail en MP? :slight_smile:

En effet et merci pour l’alerte mais je cherche un all-in.
À moins qu’on puisse encore ajouter quelque chose au PM mais ça m’étonnerait. Est-ce que tu sais @Eidolon ?

EDIT : fausse alerte, madame pas motivée, je passe mon tour!

Si ce n’est pas possible de rajouter pour @gaffophone , je me positionne pour le 7th citadel :slight_smile: @Eidolon