[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Pas de soucis.
Je cours pas après la vente, mais je sais qu’ils sont plus édités et ils dorment chez moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Retail qui est avec plein d’extensions

Merci, pour moi il manque la jolie boîte du coup (je suis une victime :rofl:)

Transaction impecc’ avec @kalkaoual : merci :smiley:

Quelqu’un vend du précieux company of heroes ?

2 « J'aime »

T’auras plus de chances de trouver ton bonheur en demandant sur le fil adapté:

Sinon il me semble qu’un reprint est prévu une fois que tout sera livré, sans doute vers avril-mai.

3 « J'aime »

Salut !

On fait un peu de ménage :

  • Beyond the sun VF = 55€ (Vendu @incris)

  • Great western trail + extension ruée vers le nord (les cartes étaient sleeve) = 35€

  • Carnival of monsters + carte promo phoenix (cartes encore sous sleeve) = 40€

  • Tiny epic galaxy + extension beyond the black (tout en VF - cartes étaient sleeve) = 25€ (Vendu @incris)

  • Cartographer - (une dizaine de parties jouée, cartes sous sleeves) = 12€ (vendu @emonyotlipays )

  • Terraforming mars, plateau Hellas et Elysium - très bon état = 5€ (Vendu @incris)

super prix !

1 « J'aime »

C’est clair le Tiny Epic coûte encore 50 balles pour les deux.

1 « J'aime »

Intéressé par ces deux derniers, ils me font de l’oeil depuis un moment…

Cartographer est toujours dispo mais Le plateau de TFM est parti !

Bonjour,

S’agit-il de la première ou de la seconde édition de Great Western Trail ? Et le jeu est-il bien en français ?

Cordialement.

Bonjour, je passe en MP :slight_smile:

Maj des ventes dispo :slight_smile:

  • Brigantin (Ulule) : 10€
  • Movie Empire avec ext Horror & Blockbuster (KS - VO EN) : 15€

20€ les deux

Si RMP possible, ce serait où ?

T’en as pensé quoi ?
D’après ce que je lit c’est sympa, mais passé 2 parties ça lasse

RMP possible sur Paris genre St Lazare

C’est sympatoche, sans être le jeu du siècle. C’est rigolo d’essayé de faire les films avec les noms plagiés. J’ai oublié de précisé mais le jeu n’existe qu’en Anglais même si à part le nom des acteurs et des films il n’y ait pas bcp de textes

Merci, faut que je vois, c’est mon père qui s’occupe de récupérer mes achats sur Paris…
En soit il est à la retraite et n’a rien d’autre à faire, mais je pense à sa santé :grinning_face_with_smiling_eyes:

arg raté Beyond the sun… :confused:

2 « J'aime »

Il est vers où le papa ?