[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

il existe un sujet pour poster ses recherches. Il est aussi possible de signaler dans le sujet ad hoc, selon le jeu recherché, qu’on cherche. Ca devrait largement être suffisant…

1 « J'aime »

Ratcatcher me titille

1 « J'aime »

C’est déposé au MR. J’attends ton virement PayPal ! :+1:
Merci !

11 « J'aime »

Hey mais non :rofl::rofl::rofl:

Intéressé par WW Football, on passe en MP :wink:

Allez, cadeau (mais franchement ça se trouve en 32 secondes via le moteur de recherche)

1 « J'aime »

Vous êtes trop bon mon bon prince !!

Bonjour, Je vend mon exemplaire de ratcatcher sous cello avec livret de règle vf imprimé en couleur (comme les vrais :sunglasses:) et les rats en add on. Pour les cwowdiens je fais un p’tit 10% par rapport à okkazeo, donc 45€. Uniquement remise en mains propres sur Paris (les envois MR ça me gonfle :smiley:).

Y a eu une version officielle en français ? :thinking:

C’est la règle qu’un cwowdien a posté sur le topic dédié

Ah oui ok c’est la fanmade qu’on avait fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me sépare de mon exemplaire Steamwatchers + Peace for Wolves qui traine dans ma pile de la honte depuis trop longtemps. Depunché, jamais joué.

RMP uniquement autour de Cannes pour le moment.
80€, échange possible avec les jeux listés sur mon profil MyLudo

Hello,

J’ai 7 starter set de Dice Masters neuf sous cello :

  • Age of Ultron
  • Avengers vs X-men (x2)
  • Amazing Spiderman (x2)
  • Civil War
  • World’s Finest

Quelqu’un a une idée de ce que ca vaut ? Quelqu’un intéressé? Je pensais vendre l’ensemble à 50€ ?

J’ai récupéré mon colis envoyé très bien protégé par SDO , merci encore c’est parfait :+1::star_struck:

2 « J'aime »

Bonjour,

j’ai un tidal blades tout peint + extension angler’s cove qui attend un nouveau proprio, des intéressés ?

y’a pas de vf sur tidal blades ?

il me semble pas, les règles et les cartes ont été traduites néanmoins

C’est moi ou tu es en train de te faire une sacrée ludothèque ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

Il est super Tidal Blades, je l’ai vendu uniquement parce qu’il est fait pour tourner à 3+

1 « J'aime »

Afin de devenir Schtroumpf vert et de diminuer ma pile de la honte, j’attaque les ventes.

Diavolo - Etat : Comme neuf (jamais joué) - 15€
Rising for the throne - Etat : Neuf juste ouvert - 20€
Crypt - Etat : Comme neuf (joué une fois boîte endommagée) - 10€
Chaos marauders - Etat : Neuf - 10€
Horde - Etat : Neuf - 10€
8 dragons - Etat : Neuf boite usée - 10€
Krach - Etat : Neuf boite usée - 10€

Résumé