[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Oh. :face_with_monocle::wink::grinning:

Ouai, je ne sais même pas pourquoi je l’ai pris. Le prix certainement. un jeu de pose de cartes par superposition comme Rune j’en ai déjà un et je n’ai aucun intérêt à en avoir deux :sweat_smile:

Tu l’as reçu via quel transporteur ? Colis suivi ? (J’attends le mien aussi, mais plus de son plus d’image de l’éditeur depuis un moment)

Par la poste, pas de suivi ou autre. Direct dans la boite aux lettres.
Les envois pour la France ont été fait la semaine dernière (le 22 février) et ça part d’Irlande, enfin c’est ce qui est écrit sur le colis.

Reçu également aujourd’hui

2 « J'aime »

Hello

Toujours dans l’optique de faire de la place, je ne sais pas si ca intéresse des gens ici mais j’ai à vendre :

  • Santorini (cartes sleevées) : VENDU
  • Beta Colony sous cello : 25 euros

Hors FDP et MR possible

Edit:
Je rajoute un Gloomhaven VF + insert e-raptor (valeur 55 euros) + set stickers (VO). Jamais joué.
VENDU

Version KS ?

Non retail. Je ne savais même pas qu’il y avait une version KS :slight_smile:
C’est quoi la/les différences ???

La version KS, c’est juste le jeu + l’extension La Toison d’Or.

1 « J'aime »

Le plateau est un peu plus deluxe non ?

Je crois pas. C’est juste qu’il y a la plaque océan en dessous, mais elle est comprise dans l’extension de la Toison d’Or.
Après, personnellement, j’attends le fameux KS Panthéon qui est censé arriver sur KS depuis deux ans… :sweat_smile: Ils parlent d’une version deluxe, avec toutes les promos sorties à ce jour.

3 « J'aime »

Ah, je ne savais pas que le plateau faisait partie de l’extension.

Non, c’est juste un plateau qui ne sert à rien et qui se met sous l’ile en plastique :slight_smile:
(et qui est bien inclus dans l’extension la Toison d’Or).

1 « J'aime »

J’insiste sur le fait qu’il sert à rien :laughing:

3 « J'aime »

Et il y a aussi des cartes dieux promos normalement.

oh je vais attendre alors pour l’acheter

Qui sont dans l’extension Toison D’or si je comprends bien la page KS. Rien d’exclusif :

Bonjour,

Je vend toutes les cartes scénarios (cartes investigateurs non incluses donc) de plusieurs campagnes Horreur à Arkham JCE, ainsi que les livrets/feuillets/Jetons correspondants.
L’ensemble est en bon état car jamais joué (actuellement conservé dans un insert).

30€ (fdp out) la campagne complète.
RMP Région Parisienne ou MR

Campagnes disponibles :

  • L’Héritage de Dunwich (VENDU)
  • La Route de Carcosa (VENDU)
  • La Civilisation Oubliée (VENDU)
  • Le Cercle Brisé (VENDU)
2 « J'aime »

Hoooo
Je vends le jeu : The Enigma box.
Un escape game avec application qui avait fait l’objet d’un kickstarter. Il s’agit de l’édition classique en français.
Le jeu n’est plus sous cello, on me l’avait donne comme ça, mais rien n’a été depunche, les enveloppes sont mêmes scellés.
A priori il y a tout, mais n’ayant pas de liste précisant l’inventaire je ne peux en être sûr.
Une application avec logs est demandé pour y jouer. Les logs peuvent être obtenues via le sav, mais j’ai les miens au cas où :slight_smile:
Pour plus de questions, d’infos, de photos n’hésitez pas.
Je l’ai mis à 60 sur okkazeo mais ici ça partira pour 50 :slight_smile:

EDIT : j’avais pas vu pour les cartes Investigateur.