[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Intéressé par Champ d’Honneur, mp ?

Non, échange avec envoi MR ! Pas grave, c’est le jeu, ma pauvre lucette !:joy::joy:

1 « J'aime »

La légende dit qu’une échangeuse potentielle s’appelait Charlotte… Depuis on ne l’a plus jamais revue…

Mais que fait la police…oh wait :rofl: Patman? Patman? quelqu’un a vu Patman depuis son dernier message ?

Ps : je pense que tu peux avoir civilisation pour un prix très correct (extension loin d’être indispensable vu la richesse du jeu de base) , moi je serais toi je l’enleverais du deal (ou avec compensation)

1 « J'aime »

Le flic lui a posé la question " who are you" , d’un air sombre il a répondu : " i’m Patman"

7 « J'aime »

Je l’ai vu dans un endroit pas trop clair appelé truc des cervards

Le Pat’ à mâcher Man doit maintenant croupir dans une geôle de Singapour.

(pour ceux qui ont raté la saison 1, c’est là : Alors le bon rentier, il vit de sa rente, alors que le mauvais rentier tu vois, il vit de sa rente - #284 par patman )

1 « J'aime »

Oui, effectivement, je peux l’avoir pour 60€, en occasion, donc j’ai mis, à la place hannibal et hamilcar + Inis, mais j’ai bien peur que cette core box devienne invendable, surtout depuis l’annonce de Funforge d’une sortie de Monumental, version token, en boutique :confused: tant pis, j’ai joué, j’ai perdu :weary:.

Hello

Bon diminution des prix sur ce qu’il me reste en vente :

  • Objection + 2 Extensions (encore sous cello) avec errata et boite de base entièrement sleevées → VENDU

  • Terrors of London version deluxe KS (avec toutes les extensions si j’ai bien compris).
    Jamais joué, les cartes sont encore sous cello → 32 euros

  • Beta Colony sous cello → 20 euros

Et j’hésite à revendre mais on sait jamais si ca intéresse quelqu’un qui le cherche, ca pourrait faire pencher la balance :

  • It’s a Wonderful Kingdom version KS avec sleeve à 45 euros.
    Je n’ai jamais joué au jeu, je l’ai juste ouvert pour le vérifier, sleever et le ranger.

@hohyss pourra peut-être t’echanger son MG contre ton Funforge, ça le ferait ? :grin:

1 « J'aime »

Non merci :smiley:

1 « J'aime »

Cher Victor C j’aime beaucoup recevoir de l’argent sur mon paypal (28 euros), mais je me souviens pas vendre Blueprint, timeline, monster pack KOT. Si tu es bien ici sache que tu t’es trompé de destinataire paypal ? A moins que le texte soit mauvais et que ça soit un paiement qui m’est du ? :smiley:

6 « J'aime »

Tu sais que tu peux dialoguer via paypal :wink:

6 « J'aime »

non je savais pas :smiley:

1 « J'aime »

Tu peux même rembourser directement :slight_smile:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

merci ! on à échangé, remboursé !

2 « J'aime »

Le top avec @HuZurp ! A mon avis il donne des formations aux Philiboyz sur l’emballage de colis :sweat_smile:
Merci !

2 « J'aime »

D’ailleurd y a pas des anarques de mecs qui t’envoies de la thune et qui te demande de la renvoyer apres ?

Si, le classique, c’est l’envoi d’un cheque volé, tu encaisses, tu redonnes de l’argent, et ensuite la banque reprends l’argent du cheque volé.

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
Je me separe de ces quelques jeux :
-Titan all in de Holy grail games 90e
-Tortuga 2199 avec extension incluse dans la boite 25e
-Origins 28e
Pandoria 22e
Teotihuacan 35e
Chimera Station 25e
Sierra West 10e
It s wonderfull kingdom ks +sleeves 38e
Rise of tribes en vo + pack de ressources avec petite extension et regle en VF ( récupéré a Essen a sa sortie il y a quelques annees) 30e
Remise en mains propres sur Le Havre ou envoie en MR a ajouter

1 « J'aime »