[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Vraiment très sympa, vraiment de belles améliorations dans le gameplay, j’avais pas pledgé parce que pas super convaincu mais du coup ça m’a bien donné envie d’avoir le jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Normalement 6,40€ (on peut arrondir à 5€ sur cwowd…)

Je serais intéressé par Crusader Kingdoms si vous ne donnez pas suite !

Enchère close à ce prix la :rofl:

OK, pas sûr de mon côté alors je te le laisse.

@Oufledingue c’est un peu comme un dealer
…Mais de JdS.

Faudrait pas que tu sois responsable d’un hub de sleeve organisé par @expectral car avec les paquets en papier marron, ça fera gros dealer :grin:

2 « J'aime »

OK, ça marche. Si tu hésites, je peux te laisser réfléchir jusqu’à demain, pas de soucis.

Merci de ces précisions. Je vais passer pour le moment car l’une de mes recherches prioritaires, Crusader Kingdoms: The War for the Holy Land, a été mis en vente par Herve69100 quelques messages après le tien. Du coup, j’ai craqué et en conséquence, je vais devoir me montrer raisonnable pendant quelque temps !

Tout doit disparaitre ! Tout est en excellent état et les frais de port via MR sont offerts. Je suis ouvert aux échanges (Ark Nova, Welcome to the moon, Mur d’Hadrien, Conflict of Heroes,etc)

  • Kanban EV - 2 parties - 100€
  • It’s a Wonderful Kingdom Legends - 2 parties - 45€
  • Terres d’Arle - Livret un peu abimé - 50€
  • Titan - Ext. For Science et It Came from Below - sous cello - 10€ pièce
  • Venice KS - 1 partie - 25€
  • VENDU D-Day Dice Pocket - Juste déballé - 10€
  • Micro City + Playmat - Juste Déballé - 10 €
  • Sky Traders - 1 partie des figs peintes - 10€
  • Off the Dead 1&2 - qques partie - 10 €

Salut,
Je serais intéressé par D-day Dice Pocket.
Je te MP

J ai un airborne in your pocket juste ouvert photo sur demande possible à 50 euro + frais de port

Je ne me sers pas de mon Token Sésame, ça pourrait intéresser quelqu’un ici ?

https://www.kickstarter.com/projects/cloudpunchergames/token-sesame-a-transforming-token-holder-for-board-games?lang=fr

J’ai pris cette version la

image

Je pense à 40 euros ça me parait raisonnable, je peux faire un envoi mondial relay en rajoutant 5 euros

Il y a quoi exactement dans ton pledge, pour info ?

C’est le pledge de base avec comme option ce type de façade

Sur la page KS

  • Token Sesame Modular Body Kit
  • Token Sesame Signature Art Plate Set
  • Token Sesame Velvet Embroidered Travel Bag
  • Token Sesame: A Pick Your Destiny Interactive Digital Novel
1 « J'aime »

Okay, merci.
Je me demande si je l’utiliserais vraiment.
Pourquoi tu l’utilises pas au final ? Tu trouves pas ça pratique ? Ou ça prend trop de place sur la table ? Ou autre ?
Ah et tu es où pour une RMP ?

Je suis sur l’est parisien, en fait je l’ai reçu et en même temps j’ai pris les bol aimanté de @hohyss … ben je préfère ses bols à lui.

Je me suis rendue compte que j’aime pas la couleur sur la table de jeu en dehors des couleurs du jeu, ça me perturbe

edit : pour la taille oui c’est gros si tu mets tout mais c’est modulable donc tu peux ne mettre qu’une partie… ça va plus vite de mettre un bol, j’aime bien quand ça va vite…

2 « J'aime »

J’approuve ce message :smiley: ^^ (merciiiiiiiii :heart_eyes:)

5 « J'aime »

Okay, merci pour ta réponse honnête. Je vais réfléchir. :slight_smile:

Tu pourrais peindre des poneys sur tes bols comme l’illustration du dessus ?

6 « J'aime »

La photo c’est chez toi ? Si oui, Concordia, très bon choix !

1 « J'aime »