[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

super transaction avec @mathi78 !

1 « J'aime »

T’es dans quel coin ?

Je suis vers Toulouse.

1 « J'aime »

Dommage. Je te l’aurais volontiers prêté.

Quelqu’un aurait pu conseiller de checker sur Le Grenier Ludique afin de voir si un de tes voisins l’a a côté mais jai peur que ca fasse un peu pub :laughing:

2 « J'aime »

Vous l’aviez attendu (ou pas), voici mes jeux à vendre (pour le moment, en exclu sur le forum)

:mag: Demeures de l’épouvante V2 (VF) (attention, bien lire)
Figurines non montées, ni peintes.
Boites abimées (cf photos. En gros, un angle écrasé et un point d’écrasement sur le fond de la boite… reçu comme ça…)

50 euros FdpOut
Remise en mains propres largement favorisée (mais à défaut, j’envoi quand même)
Autour de L’Isle d’Abeau (38) mais aussi, au décathlon de Bron (69)

Résumé





:compass: Race to the new found land (VF)
Très bon état
10euros

Résumé


Paiement via Paypal, envoi par Mondial Relay (le fdpin s entend pour un envoi en france metropolitaine)

Intéressé par X-files, je t’envoie un mp.

Il est rapide le bougre :stuck_out_tongue:

Si j’avais pas déjà posté ton colis, je t’aurais fait chanter :wink:

C’est plus une ardoise qu’il va falloir effacer, c’est un tableau noir… :yum:

1 « J'aime »

Je suis intéressé par The Road.

Super transaction avec @notoriousfab . C’est quand même top les inserts en bois :slight_smile:

1 « J'aime »

Je repose ça là. Éventuellement, je peux être intéressé par un échange contre un fantastiques Fabriques… Hésitez pas.

RMP possible entre Antibes et Nice.

C’est vraiment bizarre, j’ai vu très très très peu de gros lots Fantastiques Fabriques sur le marché de l’occasion, juste des boîtes de base. Les extensions n’ont pas été distribuées en boutiques, et sont restées sur la boutique de l’éditeur?

1 « J'aime »

Non, je les ai vues passer chez Philibert de mémoire.

1 « J'aime »

Toujours disponibles, complets :

  • Batman Gotham City Chronicles extension villain pack : un mariage arrangé (juste déballé) : 18 €,
  • Kings and things VO West End Games de 1986 15 € (bon état malgré son grand âge !)
  • Minuit, meurtre en mer VF 22 € (excellent état, avec en prime des feuilles d’enquête refaites maison et plus pratiques).

Remise en MP autour d’Avignon, éventuellement Montpellier, ou envoi par Mondial Relay avec frais en plus.

Elles viennent juste d’arriver. Auparavant, il fallait passer sur le shop de LDG.

1 « J'aime »

Besoin de place.
Je vends :

  • Villagers / S01 KS LumberJack Pledge 30 €, célo enlevé, jeu jamais joué
  • Highway to Hell / KS Crazy Max pledge 65 €, célo enlevé, jeu jamais joué
  • The MatchBox collection + all playmat and playmat’s box / KS Limited eddition 65 € , célo sur tous le jeux hormis 1
  • Crypt / KS Gilded Edition 25€, célo enlevé, 1 partie jouée
  • On Tour / The game for 8 players 15 €, 1 partie jouée
  • Undercover Turbo Duckies + sleeves / Menu burger à la chataigne 35€, la moitié de la campagne principale jouée

All FDP out, prix negociable

1 « J'aime »

@Ed59 mp pour The Matchbox collection :slight_smile:

Super transaction avec @the_kerf , jeux super bien protégé ! Merci :muscle:

1 « J'aime »

Je vends ces jeux et extensions, tout est complet et comme neuf, soit très peu joué ou pas du tout.
Je peux faire une RMP à Paris ou banlieue ou un envoi protégé avec papier bulles via mondial relay

Atlantes : 22 €
Batman Gotham city chronicles extension Arkham Asylium : 70 €
Batman Gotham city chronicles dés supplémentaires : 18 €
Dinogenics : 30 €
Gorinto : 22 €
It’s a wonderful Kingdom édition KS legends : 50 €
Valeria le royaume : la saga du Ténébréon : 22 €