[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Est ce que par hasard tu déloterais ? Je cherche toujours Queen’s army.

Je ne sais pas trop… Y’a possibilité une RMP à Paris ?

Hello

Je vends 2-3 bricoles :

  • Petits peuples - Excellent état - 30€
  • Tidal Blades : Deluxe edition + extension Angler’s Cove - VO, neuf, déballé - 110€
  • Captain Sonar - Bon état - 25€
  • Clash of Cultures (excellent état) + extension Civilization (neuf sous cello) + extension Aztec VO (neuf sous cello) - 85€
  • Starcadia Quest + extensions Arrrmada + Thornetroopers + Zenith Invasion + boîte de Stretch Goals Kickstarter Space Marauders - VO, neuf sous cello (hormis la boîte de base, juste déballée) - 185€

Je suis dans le Rhône, je peux faire une petite remise spéciale CWOWD en cas de lot.

@+

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Intéressé par Mob Big Apple si @etherion ne le prend pas :wink:

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Je te le laisse :wink:
@dortmunder

1 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Https://forum.cwowd.com/t/je-crois-qu-il-faut-que-vous-arretiez-d-essayer-de-dire-des-trucs-surtout-si-c-est-n-importe-ou/30165/41?page=3

Hello,
C’est le pledge « DARK VENTURE EXPANDED SET » à 39 $, lors de la campagne ?
Merci

Non ^^

Mais c’est FDPin les 10 euros xD

Oui !

Pour être complet, et pour comprendre le prix, je ne l’ai pas pris lors du KS, mais sur BGG.
Sinon, le lot aurait été à 30 euros FDPin :slight_smile:

Quelqu’un vendrait des extensions de tainted grail ?

Ok merci, s’il y avait eu des tunnels grandeur nature, pour ce prix, j’aurais sauté le pas. Mais là le triple du prix KS, je vais passer mon tour et patienter :wink:

je vais vendre les SG dès la réception du PG qui ne saurait plus tarder
je garde la mort rouge par contre tant que je n’ai pas trouvé une version sundrop

Je comprend :smiley:

Le prix bougera peut-être :stuck_out_tongue:

interessé pour un ami, si jamais @eaforza ne prend pas.

1 « J'aime »

pas de soucis c’est noté :slight_smile:

Allez hop, on casse les prix, 20€ m’sieurs, m’dames !