[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ici, pour les VF y a des gens bien qui le vendait neuf à tarif très raisonnable :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Comme dit précédemment, en VF, il a été soldé et on le trouve à pas cher.
Comme le dit @charlesg et @nicodede62 , en VO, les prix sont abusés. A 140 €, je suis dans la tranche basse.

Idéalement, il faudrait que le mette sur Ebay. Sauf que je préfère vendre (si possible) à des gens que je connais sur le forum.
Par exemple, sur Ebay, le jeu est partie à 137 euros en avril (j’avais vu du 160-180 euros, il y a quelque temps). Au USA, en neuf, le jeu est vendu 279 euros.

Il y a eu le même problème pour Dogs of war. Impossible à trouver en VO, et bradé pour peanuts en VF.

Pas une vente mais un échange sur Lyon et alentours.
Je viens de finir Ricochet, le profil de l’homme sans visage et si quelqu’un est intéressé par un échange contre l’une des deux autres (comte courant ou satan brouille l’écoute), je suis preneur.

J’aurais jamais pensé qu’en vo le jeu était aussi recherché. Du coup fais toi plais en le vendant sur ebay. Je doute que quelqu’un ici soit intéressé par une vo alors que la vf est dispo pour un tier/quart du prix, autant que tu te fasses plaisir, personne t’en voudras.

2 « J'aime »

Il y a beaucoup d’arnaque sur Ebay (côté vendeur et côté acheteur). Donc, pour ne pas qu’un acheteur demande le remboursement du produit (avec la garantie Paypal, c’est « facile » de se faire rembourser), il faut faire attention à qui on vend. Dans la pratique, il est possible de limiter la vente à : certains pays + à des acheteurs qui ont un profil positif + à des acheteurs qui ont un compte ouvert depuis plus de 6 mois. Et là, ça limite normalement les arnaques. Il faut que je lise tout ça à tête reposée.

Je ne détaille pas plus, pour ne pas polluer le topic vente, il y a le topic dédié à ça :

2 « J'aime »

@Pastouille : Iwari or not Iwari :smiley: ?

Pas vraiment vers chez moi, tant pis, merci quand même :wink:

1 « J'aime »

Ahah … j ai envie et me pose des questions en même temps
C est Vf et avec le mode solo ? Si oui je prend allez :slight_smile:

C’est VF et solo :slight_smile:

1 « J'aime »

Est-ce que ça peut intéresser quelqu’un les jeux suivants :

  • Barbarians : The Invasion : seconde édition, avec l’extension Mystic, version meeples, VA avec une impression basique du livret de règles en VF. Pas de texte sur le matériel du jeu => 60€
  • Mysthea : cartes sleevées, multilingue VF et VA => 35€
  • Mysthea The Fall - Conflux Kit (l’extension pour jouer en coop avec Mysthea et Icaion combiné) : cartes slevées, VA => 7€
2 « J'aime »

Glory un jeu de chevalier 30€ (vendu)

Its Wonderful Kingdom version deluxe KS à 35€ (Vendu)

1066 dans la fureur et le sang 20€ (Vendu)

Harry Potter Bataille à Poudlard 12€

Résumé





1 « J'aime »

Je serai peut-être intéressé par harry potter. Est-ce que tu habites sur Lyon ? Si non, ça ferait combien fdp in ?
Merci :wink:

Non pas sur Lyon désolé, entre 4.9 et 6.4€ en MR. Faut que je le pèse. à voir s’il fait 1kg ou plus.

Je vends toujours Human Punishment : The Beginning (baisse de prix) et Shadows of Brimstone : City of The Ancients

Je peux faire des envois via Mondial Relay.

J’ajoute un lot La Baie des Marchands : boîte de base + cachette secrète + éleveur de dragons + l’aubergiste (l’étal 3D a eu une patte endommagée et recollée)
90 euros + frais de port

Résumé


Et Le Seigneur des Anneaux JCE édition révisée + les Ténèbres de la Forêt Noire (jamais ouvert) + petits intercalaires faits maison, sans prétention.
50 euros + frais de port

Résumé


Du coup j’ai regardé sur okkazeo et il y en a un à 15 euros sur Lyon. Je vais passer par là :wink:

1 « J'aime »

Sympa tu les as imprimé avec quels fichiers?

Hm je ne sais plus bien : un fichier trouvé sur BGG, il me semble. On n’est pas sur de la haute qualité d’impression + découpage mais c’est imprimé sur du papier 300g/m².

Pour rappel :slight_smile:

:mag: Demeures de l’épouvante V2 (VF) (attention, bien lire)
Figurines non montées, ni peintes.
Boites abimées (cf photos. En gros, un angle écrasé et un point d’écrasement sur le fond de la boite… reçu comme ça…)

60 euros FdpOut
Remise en mains propres largement favorisée (mais à défaut, j’envoi quand même)

Résumé





:skull: :compass: Lot Bad Bones + Race to the new found land (VF)
Très bon état

35 euros FdpIn (notons que Badbones est assez lourd)

Résumé



Paiement via Paypal, envoi par Mondial Relay (le fdpin s entend pour un envoi en france metropolitaine)
RMP L’Isle d’Abeau (38) ou Décathlon Bron (69)

Notons que j’ai aussi a donner (juste le prix du timbre pour expédier)

  • 6 cartes de Flesh & Blood
  • 4 cartes de Dragon Ball super cardgame
  • 2 cartes de Yu gi ho

Toujours disponibles, complets :

  • Batman Gotham City Chronicles extension villain pack : un mariage arrangé (juste déballé) : 15 €,
  • Kings and things VO West End Games de 1986 15 € (bon état malgré son grand âge !)
  • Minuit, meurtre en mer VF 22 € (excellent état, avec en prime des feuilles d’enquête refaites maison et plus pratiques).

Remise en MP autour d’Avignon, éventuellement Montpellier, ou envoi par Mondial Relay avec frais en plus.