[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

VENDU

J’ai reçu hier ma copie de Desolated et je m’en sépare. Il est sous cello. Le pack FR doit arriver en 2e vague (très bientôt).

Il s’agit de la version Duel avec en contenu :

  • Core Box (1-2 joueurs)
  • Extension « Rise of the Arkheins »
  • Extension « Racloir Technology »
  • Extension « Planetary Destruction »
  • Pack langage FR
    A savoir que quelques « bonus » ont été offerts tel qu’une planche de tokens et un fourreau pour la boite.

Je le vends au prix d’achat soit 65€ (je vous fais grace des fdp de KS, prévoir MR ou RMP). Je suis ouvert à l’échange.

5 « J'aime »

Bonjour à tous. Alors ce n’est pas du CF mais peut être que ça vous intéressera :
Monsieur vide des étagères
l’ensemble de la gamme du jeu de rôle « Trudvang » ( Black Book Éditions).
Livre de base, l’écran du maître et son livret, 5 dossiers de personnages, bestiaire de Jorge, des Contes de Trudvang, de la carte grand format de l’univers.
Également les suppléments suivants: Stormlander, Saga des neiges ( avec son écran et ses aides de jeu) et la morsure du froid. Le tout est dans un état neuf.
Je complète le tout par une superbe livre d’illustration de Paul Bonner ( bon état), auteur de la plupart des illustrations de l’univers. Prix 180 € fdp out.
Je ne délote pas.
Envoi à partir du 18/07, vacances obligent :wink:



1 « J'aime »

Je ne préférerais pas mais si d’ici la fin du week-end ce n’est pas parti je reconsidérerais la proposition !

1 « J'aime »

J’ai trouvé mon bonheur pour hidden leaders, merci quand même bonne vente!

Nouvelle mise à jour :

Mystic Vale, comme neuf, boite filmoluxée : 25€

Messina 1347, comme neuf : 30€

Elements of The Gods, jeu exclusif KS, neuf sous cello : 20€

Le Donjon de Naheulbeuk, matériel de jeu en parfait état, boite aux arêtes blanchies, avec la carte goodie « Chaussette » et le personnage supplémentaire « Paladin », filmoluxé : 20€

Goodies pour 7 Wonders (1ère édition), les cartes Will, Linus, Louis, Stevie et Palace, sleevées : 8€

Les Dents de la Mer, neuf, jamais joué : 15€

Intrigue + Galerapagos + Munchkin Warhammer 40.000, état neuf, filmoluxés : 20€

Le Pacte des Loups-garous de Thiercelieux, arêtes de la boite un peu blanchies, filmoluxée, matériel de jeu comme neuf : 15€

RMP possible sur Rouen ou envoi par Mondial Relay.

J’ai également les 2 goodies « Votre Monument » et « Hollandais Volant » pour Maracaibo, que j’offre pour l’achat d’un jeu ci-dessus.

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Est-ce que si je mets mon Mysthea version retail à 30€ ça intéresse quelqu’un ? (Les cartes sont sleevées)

Bonjour à toutes/tous,

Je vous propose les monuments du Monde des Ténèbres de White Wolf que sont les livres de Vampire la Mascarade, en VF édition Héxagonal.
Les livres sont en très bonne condition, ils ont été manipulés sous atmosphère protetrice pour l’élite des historiens Ventrue.
A noter toutefois que le lot entier des 7 livres pèse un Crinos mort donc je priviliégie le RMP sur Nantes mais MR possible (prévoir un transpalette).

Le lot entier à 140€ en RMP ou 150€ FDP inclus.

Vampire La Mascarade (Héxagonal 1999) 26 €
Guide de la Camarilla (Héxagonal 2001) 23 €
Guide du Sabbat (Héxagonal 2000) 22 €
Guide des Anarchs (Héxagonal 2002) 23 €
Manuel du Conteur (Héxagonal 2000) 20 €
Les Secrets du Monde des Ténèbres (Héxagonal 2004) 10 €
Géhenne (Héxagonal 2004) 24 €

Si délottage, ajout des FDP si pas de RMP.

Je vous propose aussi les 1ères impressions de Dungeons & Dragons 3rd Edition (en VO donc), livres en très bonne condition :
Player’s Handbook (2000) 10 €
Dungeon Master’s Guide (2000) 10 €
Monster Manual (2000) 10 €
Monster Manual II (2002) 10 €

Le lot entier à 40€ en RMP ou 47€ FDP inclus

Merci,
Bons jeux et bel été.

Seconde démarque :
-Gallerist vo 70€

  • TAINTED GRAIL - AGE OF LEGENDS & LAST KNIGHT CAMPAIGNS sundrop 50€
    -Edgar et Lucien 8€
    -doodle island 5€
    J’ajoute :
    -Spirit island vf v2 60€
    -red rising sous cello 30€

Bien le bonsoir,

j’ai une Big box de paladin des royaumes de l’ouest (neuve sous cello) à vendre.

10€ + MR (ou RMP sur Lannion ou Paris possible)

1 « J'aime »

First !

1 « J'aime »

Deuz🤣

1 « J'aime »

Tresss

On parle bien de la boîte qui coûte 15-20€ en boutique, n’est-ce pas? :shushing_face:

1 « J'aime »

Euh pas deuz alors

C’est ca.
5 euros de moins soit un tiers du prix, c’est pas déconnant à mon sens. (Elle est neuve).

Après c’est sur qu’avec un MR c’est moins intéressant mais je propose la RMP :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes, c’est surtout parce que je voyais tout le monde se jeter sur toi comme des crevards, j’avais peur pour ta santé numérique :rofl:

2 « J'aime »

Ils ont cru que le jeu était dedans ?

4 « J'aime »

On dirait bien xD

Quelques jeux à vendre :

  • Black Rose Wars KS (donc avec la SATOR Box) VF

Toute la boite de base est peinte, sauf 3 figs qui sont inutilisables (pas de trou pour mettre les roses dans le socle) et qui sont remplacées dans la SATOR Box.

La SATOR remplace les 4 plateaux simple-couche (que je n’ai plus) par 6 plateaux double-couches.

2 cartes promos : Black Lymph et Alma Mater Studorium

Prix : 250 €

Résumé



  • Carson City

Rangement 3D en carton plume.

3 cartes promos : L’indien (imprimé par mes soins) – l’Institutrice – L’avocat/l’editeur

Quelques coins de la boite ont blanchi, matériel impeccable.

Prix 40 €

Résumé

  • L’Année du Dragon édition 10e anniversaire

Comme neuf.

Prix : 20 €

Résumé

  • Warhammer Conquest JCE

2 boites de base + Le grand Dévoreur + Légions de la Mort (en proxy) + 11 packs (1 seul en VO) + pas mal d’autres cartes encore. De quoi se faire plaisir.
Toutes les cartes sont rangées dans les pochettes type classeur, que je fournis.

Prix : 100€

Résumé