[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Mise en vente

Machina Arcana V3 - All in Gameplay VF, juste dépunché, 110€

In Too Deep VO deluxe avec la francisation made in Cwowd, sleevé en paladin 66€

Star Wars assaut sur l’Empire, lot 150€

  • Boite de base
  • Retour sur Hoth
  • Champion de la garde royale
  • Dark vador
  • Stormtroopers
  • Général Weiss
  • Luke Skywalker

Marvel United X-Men Boites SG et X-Factor (pas de boite de base, donc), sous cello: 80€

Twilight Imperium Prophécie des Rois, neuf sous cello : 85€

Bunny Kingdom (avec plateau d’origine + plateau XL) 25€

RMP Possible sur Paris / Montreuil

Ca pese combien ?

1 « J'aime »

J’allais te tag, mais t’es bien trop vif.

2 « J'aime »

Je te dis ça ce soir

1 « J'aime »

Désolé ai trouvé entre temps (3,5kg la core) mais de toute facon j’aurais pu réfléchir avant : trop lourd trop cher avec le colissimo :slight_smile: (plus cher que le neuf pour chez moi… et pas possible de grouper)

donc je passe, mais quelqu’un qui s’apprêtait à le prendre en livraison directe c’est un bon prix :slight_smile:

Seconde chance pour toi du coup :slight_smile:

Le all in gameplay ça revient au jeu et ses 2 extensions ? Qui est proposé pour 138€ sur la campagne actuelle ?

Édit : ok j’ai la réponse ici : Machina Arcana 3e édition (campagne française) - par Matagot - fin le 8 août - #307 par stiphn

Yep, c’est ça. Après si je craque sur la campagne ça sera seulement grace au 50/50.

En plus je me rends jamais compte du prix que ça coute un mr avec assurance. La dernière fois (et seule), où j’ai payé un mr c’etait mon quasi all in star wars j’ai payé 20 euros.

P’tin tu feras tout pr jamais pledger mes campagnes. Jusqu’à aller prendre Primal !

Mdr xD. J’ai jamais dis que je lui prends !! Justemznt si je craque ce sera pendant ta campagne avec l’offre 50/50. Ça me fera moins mal au cul sur le coup lol.

Mais bon j’ai beaucoup dépensé dernièrement ^^.

Ce trouvage d’excuses. Sans arrêt. Tout le temps.

5 « J'aime »

Je suis potentiellement intéressé par la boîte de SG de Marvel United. Tu deloterais ?

Si oui je te prends Bunny Kingdom aussi. Je peux te poser une option jusqu’à dimanche ? (Je suis en vacances et j’ai besoin de rentrer chez moi pour confirmer)

Ca tombe bien, y a que la boite de sg xD.

et l’extension X-Force :wink:

Après pour 80€, autant prendre le tout

2 « J'aime »

En plus du Great Wall Tiger Pledge VF sleevé qui reste de mon annonce précédente, je rajoute :

  • The Dead Eye, 15€ fdpi
  • Townsfolk Tussle VO KS, 100€
  • Ankh Gods of Egypt pledge Éternel (all in gameplay) VF sleevé 200€

Prix largement négociable si vous me délestez de plusieurs jeux à la fois :innocent: Mais il risque de vite y avoir du poids.

Je mets une option sur Townsfolk tussle. Je te redis d’ici la fin de soirée :wink:

Edit : T’as les SG avec ?

1 « J'aime »

Oui, mais ce n’est pas la boîte avec les noms des backers écrits dedans.

1 « J'aime »

Oof, ça va partir vite ça.

1 « J'aime »

Pas sûr, ça doit être le dernier sur lequel je n’ai encore eu aucun MP :smiley:

Ca me tue de le vendre, mais comme pour TGW je n’ai pas la possibilité de réunir 3 personnes en même temps assez souvent.

1 « J'aime »

Pourtant sa force c’est de plutôt bien se jouer a deux non ?

Lequel ? TGW oui mais je ne suis pas fan des IA. Ankh Je ne suis plus sur qu’on puisse, mais pour l’avoir essayé à 3 j’aurais du mal à revenir en arrière :sweat_smile:

Et puis il me prend trop de place, je ne peux plus stocker ces jeux qui prennent 2 slots de Kallax