[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est les vacances :slight_smile:
Pas forcément la meilleure période pour vendre^^, et les jeux peints se vendent plus cher aussi vu le boulot XD, j’ai aussi un Warhammer quest silver tower en tabletop + a revendre mais depuis les différents confinement , le cours en bourse de la peinture sur figurine a baissé :cry:
Soyons confiants pour la suite !

2 « J'aime »

Salut, ça pourrais éventuellement m’intéresser !
Tu le vends à combien, et tu as des extensions?
Edit : on peut passer en mp

Dreadfleet, ca pourrait intéresser des gens ?

Ça pourrait carrément :slight_smile:

Mp envoyé :slight_smile:

[VENDU]

Bonjour,

Je vends mon cloudspire totalement francisé en qualité professionnelle (imprimerie).

Le lot comprend quasi tout ce qui existe à ce jour :

Cloudspire (2nd Printing) (prix CTG : €149.95)
Cloudspire: Miniature Expansion (prix CTG : €74.95)
Cloudspire: Portal Seekers(prix CTG : €29.95)
Cloudspire: Premium Health (prix CTG : €29.95)
race supplémentaire : The Uprising Faction Expansion (prix CTG : €29.95) - les chips de poker (donc la race entière) est tjs sous cello.
race supplémentaire : Horizon’s Wrath Faction Expansion (prix CTG : €29.95)
race supplémentaire : Griege Faction Expansion (2nd Printing) :(prix CTG : €29.95)

Total sur le site de CTG : 374,65
Prix imprimerie : 97,5 €
Total : 473,15€

Prix de vente : 420 € + frais de port me parait plus qu’honnête !

Ensuite, j’ai créé plusieurs PDF en plus de ce que j’ai récupéré sur les différentes communautés de cet excellent jeu et ai tout transmis à un imprimeur qui m’a sorti tout en 135g (qualité d’un magasine premium).
Certains sont en plusieurs exemplaires, important quand on joue à plusieurs.
Même le gros book de scénario solo est traduit, quand on aime, on ne compte pas … moi non, ma femme oui :slight_smile:

je fournis également toutes mes fiches réalisées avant ma folle envie d’ultraqualité. Avant tout était imprimé et plastifié !

En effet, il y a profusion de matériel.

Cette vente est idéale pour qqun ne maitrisant pas l’anglais et ayant toujours voulu jouer aux jeux dans d’excellentes conditions. CTG produit des jeux en de très grande qualité ET dans un anglais littéraire donc même quand on parle la langue de Shakespeare, y a toujours des mots qui nécessitent un bon traducteur. La, plus ce soucis :slight_smile:

Envoi possible à vos frais mais très lourd - 15kg => MondialRelay : 18 € / Shop2Shop (chronopost) : 20 €.

J’achète beaucoup en ligne et ai beaucoup de protection papier bulle / mousse … le transport devrait bien se passer ! mais évidement, la remise en main propre est le plus simple.

Au niveau facilités de rangement, tout rentre dans deux boites : 1 pour les tours, l’autre pour le reste. Les 3 extensions de race sont rangées dans la boite principale. Etant psychopathe avec mes jeux, j’ai tout gardé minutieusement !

Concernant le paiement, Paypal uniquement.

Pour une remise en main propre, je suis du nord (15 min de Lille - pas d’inquiétude concernant les envois, je ne mettrai pas de maroilles dans la boite afin d’éviter toutes déconvenues :crazy_face:)
Ludiquement,

Nicolas

Photos





















14 « J'aime »

C’est très tentant ! Tu es d’où ? Je ne crois pas avoir vu pour la rmp

Splendide lot. Quel dommage que cela arrive maintenant. Asséché par Ks, obligé de passer mon tour, à regret. Bonne vente.

Dans le nord. Je vais le noter dans l’annonce !

Transaction parfaite avec @soizBZH envoi rapide et soigné. Que du bonheur :hugs:

1 « J'aime »

Vendu

A vendre Les Charlatans de Belcastel, la megabox avec les deux extensions, et tout pimpé avec les geekbits (base et extension), les boites de rangement et de présentation, des sacs à fond rond aux couleurs de chaque joueur…
120€ (le pimp vaut plus de 100$ hors fdp, douane etc…).



10 « J'aime »

Aye aye caramba, si je n’avais pas déjà le jeu et le pimp (sauf les petites boîtes), je me serais jeté sur ce lot comme un affamé.

4 « J'aime »

Intéressé :slight_smile:

Elles sont tops les petites boites, et pour le rangement et pour le setup ! :blush:

Bon et bien c’est vendu à @LeVoyageurLudiste !

2 « J'aime »

Merci, pour une fois que je suis connecté au moment d’une super affaire, sur un classique très efficace.

2 « J'aime »

En tout cas le pimp est jolie, ca donne envie d’essayer le jeu ^^.

1 « J'aime »

J’ai déjà des petites boîtes en plastiques rectangulaire classiques, elles font déjà le taf. Mais c’est vrai que ces boîtes-là qui font aussi office de présentoir à recettes, c’est vraiment la classe.

[VENDU]
Je propose mon Spirit Island VF All IN 3eme édition (donc la dernière en date) + ses deux extensions Terre Fracturée et De branches et de griffes

Le jeu est ENTIEREMENT sleevé en qualité PREMIUM (+/- 400 cartes !!!)

J’ai réalisé différents inserts 3D pour un rangement efficace ainsi qu’une mise en place montre en main 3 minutes.

Remise en main propre (15 min de Lille) ou envoi Mondial Relay / Shop2shop (12€) - paiement Paypal.
Le jeu pèse 6,2 Kg + boite et protections = 7kg

Prix : 165 €

Cela vous fait tous les inserts gratis + sleeves VS le prix neuf Philibert.





9 « J'aime »

Il manque le prix.