[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

bah, c’est bon la tarte aux concombres :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui enfin bon j’ai mis un cœur le premier !!
Mais je passe car trop peur de l’effet “caisse automatique” … on scan … on scan… fait que j’essaye avec un avant de prendre un gros lot

1 « J'aime »

Alors certes je suis pas sympa mais je t’interdis de dire que je n’aime pas la tarte aux concombres!

J’aime la tarte, j’aime le concombre, y’a pas de raison !

2 « J'aime »

D’ailleurs pour tester je peux essayer sur le 1900 qui semble être le plus apprécié ?
(J’avais raté le 1400 à 16€ en destock philibert)

Au contraire je dis que tu aimes ça ! Ce qui fait de toi un paria ! Mais kordo et toi semblez être fait du même bois :wink:

2 « J'aime »

Je ne distingue pas si c’est du premier degré ou non, mais il m’arrive de mettre un coeur sur une offre que je trouve sympa sans pour autant etre interessé par l’achat.
Et en tant que vendeur, je ne considererai pas comme un positionnement le fait de simplement recevoir un coeur sur l’offre.

9 « J'aime »

me positionne pour acheter @sucrette

10 « J'aime »

Je te rassure c’est du 2ème degré ! Le cœur signifie juste que je trouve l’offre intéressante. Si je suis intéressé je vais bien sur le dire !

J’ai pas forcément retenu grand chose de mes formations au management mais j’avais bien aimé une règle simple : quand on souhaite quelques chose faut essayer de le dire directement et pas tourner autour du pot aka “dis ce que tu veux”

2 « J'aime »

Je n’ai pas mis le prix !

3 « J'aime »

Je sais pas si le pire est celui qui aime la tarte au concombre ou celui qui en vend. J’hésite… :thinking:

2 « J'aime »

Ca existe vraiment la tarte au concombre ? Ou c’est une blague ? XD

Car niveau tarte pourrave, ça doit se poser là :crazy_face: .

2 « J'aime »

Pour nous ça a été net, 1900 meilleur des trois avec ses petites enigmes et son ambiance générale, lieux et persos, crimes,etc.

Au contraire, c’est très bon et ça peut être très beau :

12 « J'aime »

Si ça peut aider @Tranb
189930_IMG_45313_HR

7 « J'aime »

Pour Chronicle of crime, y a pas un soucis de code à usage unique pour y jouer?

6 « J'aime »

Parfait il me font de l’oeil je pourrais tester comme ça :wink:

1 « J'aime »

+1 !

1 « J'aime »

Super intéressé par ce Legendary Alien

Si vous êtes sympas je vous le prêterai.:wink:

2 « J'aime »