[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je ne sais pas trop si c’est le bon topic ou s’il faut que j’ouvre un topic Essen 2022 … mais pour ceux qui se rendent à Essen et qui ne connaissent pas le concept, chaque année il y a une vente aux enchères de jeux qui est organisée en amont sur BGG.

Il y a des affaires à faire pour vendre / acheter des jeux.
Je suis un client régulier chaque année et ca me permet d’avoir de l’argent sur place qui en général ne passe pas la frontière allemande (mais c’est un autre sujet !)

Je vous mets le lien, vous en faites ce que vous voulez (accessoirement, j’ai 125 jeux en vente dans cette liste !) => The Essen 2022 no-shipping auction list. Post your own items for sale! | BoardGameGeek

6 « J'aime »

Merci à toi pour cette transaction. Il en vaut vraiment la chandelle ce jeu !!
Un de mes énormes coup de coeur mais comme tu dis, il faut lui consacrer un peu de temps afin de le savourer pleinement :slight_smile:

N’empêche, la communauté des gamers est vraiment top :ok_hand:

2 « J'aime »

Et donc tu te proposes pour nous rapporter ceux qui nous intéressent :smiley:

2 « J'aime »

Quoi, il ne propose pas de faire un MR depuis Essen ?
Scandaleux. :stuck_out_tongue:

Je pourrai également etre preneur a l occasion :wink:

1 « J'aime »

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour,

Comme beaucoup ici, le besoin de place finit par se faire sentir, et certains jeux ne sortent plus assez pour continuer à les sequestrer sur mes étagères. Parmi eux, j’ai un lot Zombicide première édition sur-pimpé dont je m’étais juré de jamais m’en séparer (sniff…)

Le lot comprends ainsi les éléments suivants, tous en très bon état (voir neuf), avec juste les coins de la boite de base légèrement blanchis (voir photos) :

  • Saison 1 full painted
  • Set de 9 tuiles Prison outbreak
  • Set de 4 tuiles Angry neighbors
  • Set de Zombies toxic crowd : 3 fatty painted
  • Zombicide compendium volume 1 VF
  • 6 Dashboards issus du Zombicide Black Plague + fiches de persos S1/S2/S3 (imprimées sur carton photo verni donnant un effet impression PVC)
  • Impression custom de cartes sur printer studio, qualité Premium 310gsm (toilé), qui m’avait couté par loin de 80e:
    | - Objets S1 + S2 + S3 + quelques objets fun. Listing exact sur demande (224 cartes)
    | - Ensemble des cartes rencontres (S1/S2/S3) ainsi que des cartes hordes (reprise de la mécanique du Zombicide Green Horde) (128 cartes)

Le tout dans un insert bien compact qui fait tenir tout le carton / cartes dans la boite de base, et les figs dans une boite a fermeture magnétique à coté. kes cartes sont sleevées premium et je peux les laisser :wink:

Il y en avait pour environ 300e hors peinture, je laisse le lot pour 190e (ici).

Remise en main propre sur la région Lilloise ou sur Paris centre, ou MR en sus.

Pour les photos:

Les dashboards/ fiches personnages:

Les cartes customs:


27 « J'aime »

faut pas que je regarde cette annonce …

6 « J'aime »

Moi ca va, j’ai déjà une v1 :slight_smile: .

@Oufledingue t’as vu y a une annonce pour 1 Zombicide ultra interessante

15 « J'aime »

Et elle est juste au dessus de ton dernier message, serait-ce un signe du destin ?

10 « J'aime »

Imagine tu passes a coté de cette annonce de rêve

8 « J'aime »

Hey… Regarde bien…

8 « J'aime »

Ça pourrait intéresser un copain à Lille.
Je lui demande :innocent:

2 « J'aime »

C’est pas grave, j’ai un all-in retail v1 qui traine chez moi!
On pourra peut être s’arranger. :slight_smile:

Y’a même un black plague complet qui prend la poussière.

3 « J'aime »

Il s’appelerait pas @Oufledingue ?

9 « J'aime »

Tu vas dans quel FKK toi ? J’ai rien vu de génial a côté d’essen.

5 « J'aime »

Pourtant il y a du choix ! FKK Essen - Google Maps
Mais je ne parlais pas de ça :smiley:

merci les potos pour ce moubourrage en règles’

@Oufledingue si tu craques je peux garder ça sous silence si c’est ça qui te retient

4 « J'aime »

Merci beaucoup obibart
Parfait.
Bonne fin de semaine