[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Région Parisienne
Plus sur le 95,92 ou 78 :blush:

1 « J'aime »

Merci @olibart transaction au top. Le carton avait pris quelque choc mais les kellogg’s on fait leur taf :ok_hand::+1::+1:

10 « J'aime »

On en est la moitié de la campagne avec mon groupe et c’est vraiment plaisant et tactique à jouer (avec forcement un peu de hasard mais bien dosé), ça respecte la license, bref on ira jusqu’au bout trés bon jeu. Si on roule dessus il est facile d’ajuster un peu la difficulté.
En revanche si on déclenche l’alerte tôt dans une mission on se retrouve vite blessé (ça reste un jeu plutôt infiltration à la base), et repartir avec un apprenti le temps de se soigner n’est pas si simple !

1 « J'aime »

Ah moi j’ai eu des Miel Pops ! :joy:

8 « J'aime »

Vous voulez jouer à ça ?

Moi des spécial K au chocolat

10 « J'aime »

Autre astuce pour protéger, si vous avez un carton plus gros que les jeux : des bouteilles d’eau (vides, évidemment, et sèches). Ca absorbe super bien les chocs.

22 « J'aime »

Kellogg’s protecteur officiel de vos colis :package:

2 « J'aime »

Ah yes lol bonne idée il me manquait quelques choses pour envoyer des boîtes vides, autant en mettre d’autre avec!

:sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas con le coup des bouteilles, merci de l’astuce :ok_hand:

3 « J'aime »

C’est clair ! Pas mal ces petite astuces.

1 « J'aime »

29 « J'aime »

J’achete assez en ligne pour avoir gavé de protection en stock :grin:
Merci à Phili pour le gros papier bulles !

7 « J'aime »

Je vends des bouteilles d’eau vides mais je protège avec des jeux si ça intéresse quelqu’un :slight_smile:

édit: pour préciser, je vends:

  • une bouteille d’eau 80€ protégée avec Marvel United X-Men Stretch goals (y compris X force)

  • 2 bouteilles d’eau 150€ protégées avec Corebox Deep Madness, matos bon état, boîte abîmée mais full paint

La peinture sur mon drive

Les dégâts de la boîte




54 « J'aime »

Merci pour les photos, mais ce qui nous intéresse c’est l’état des bouteilles vides. Encore sous cello ou avec des traces d’usure ?

24 « J'aime »

C’est clair vu l’état de la boîte les bouteilles d’eau doivent être pouraves. Cela ne vaut pas le coup!

6 « J'aime »

Franchement superbe, et full peint à ce prix là waw ! :heart_eyes:

Mais j’ai plus d’argent malheureusement…

Je témoigne : que du bon ! J’ai déjà sinon…

2 « J'aime »

Désolé, fallait que je la fasse…

Bouteille full pinte…

45 « J'aime »

Envoi d’un MP…

1 « J'aime »

Roh allez, laisse toi tenter par un petit doublon.

3 « J'aime »