[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Il faudra des trays en plus si tu veux la totale avec unbreakable et ses addons :wink:
La V2 dont tu parles, c’est celle qui sera livrée avec unbreakable.

Ca fait combien avec MR ? J’hésite.

1 « J'aime »

Bonsoir, intéressé par la trove chest si elle est encore disponible. Ludiquement Loïc

Merci pour tes précisions.
Si les seules différences entre v1 et v2 sont les 4 Gearloc trays, les 5 Tyrant trays en plus et quelques stickers, la v1 pourrait me convenir car j’aurai la totale sauf Age of Tyranny, Splice and Dice et Lab Rats, donc pas l’intégralité du contenu TMB.
Il y aura juste quelques Gearlocs avec les trays normaux mais ce ne sera pas dérangeant.

Transaction impeccable avec @hohyss ! Merci :pray:

1 « J'aime »

MP pour Steampunk Rally envoyé :grin:

Hello
Je me sépare de mon Marvel Champions Core box avec fan print fait par Captain kiwi.
[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)
Toutes les cartes sont sous sleeves divers (mix Mayday, Sleeve kings et autres sleeve opaque).
Une carte du fan print Ultron présente une légère pliure.
La boite est blanchie sur quelques faces et angles.
l’ensemble à 45 euros FDP inclus.
Photos dispo en MP

Bonsoir Kartor,

Je table sur 5 kg au total avec carton/protection, cela fera 10 euros par MR.

Dis-moi si cela t’intéresse toujours,

Don Lopertuis, à la pesée

Salut Supermatoloic,

Je vois d’abord avec GGM - premier oblige - et reviens vers toi si cela n’aboutit pas.

Don Lopertuis, bones addict

Ps : c’est une V1 au fait !

1 « J'aime »

https://cutewallpaper.org/24/cartoon-army-salute-gifs/hawt-discussion-lots-of-pg13-gifspics-the-silver-fern.gif

9 « J'aime »

Personne ne veut se séparer de tout ou partie de sa collection de « star wars assaut sur l’empire »?
Vous n’y jouez jamais, ça prend de la place sur vos étagères.

Edit car hs : bonjour je vends un lot star wars assaut sur l’empire en vf excellent en état. Il sera mis en vente lorsque quelqu’un me l’aura préalablement vendu.

17 « J'aime »

Toi tu vas te faire taper, t’es pas sur le bon topic :stuck_out_tongue: .

Edit : 'culé (merci @tchon des fois j’oublie de finir mes phrases)

1 « J'aime »

T’as oublié une insulte, Cap’ Tourette !

Je vends une partie de ma collection assaut sur l’empire justement:

  • la boîte de base,
  • et c’est tout,
  • rien d’autre,
  • nada,
  • niente (exclusif première édition).

Edit: bien joué M. farrougia, je vous rachèterais toutes les extensions lorsque quelqu’un vous les aura vendu

2 « J'aime »

Si vous avez un kdm avec une ou deux extznsions on peut s’arranger :stuck_out_tongue: .

Encore mieux vous achetez la collection d’ @oto et vous me l’echangez xD.

1 « J'aime »

Y a une promo livraison sur le bon coin j’ai reçu une notif ce matin (au cas où)

1 « J'aime »

elle est quand?

Je suis pour (mais elle n’est pas encore en vente)

1 « J'aime »

Livraison à 1€ ?

La notif dit (déso l’image veut pas charger)
« La livraison mondial Relay est à -50%
Offre valable du 22.08.22 à 14h au 29.08.22 8h59 dans le cadre du service livraison mondial Relay, pour les utilisateurs effectuant pour la première fois un achat avec le service de paiement sécurisé. Le prix des frais de livraison varie selon le produit acheté (prix sur les annonces éligibles à la livraison mondial Relay) »

1 « J'aime »

Ah, c’est pour les nouveaux comptes faisant leur premier achat, sympa.

Tiens, mais pourquoi je suis en train de créer 10 nouvelles adresses emails moi…

2 « J'aime »