[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Un Big up à @bigyo qui a parfaitement emballé son insert pour me le faire livrer en parfait état.

Merci!

je vends une boite rise of the black panther pour marvel united, full peinte, non utilisée (en gros j’ai ouvert la boite et j’ai peint les figs, tout le reste est neuf, jamais utilisé) 75€ fdp compris

photos



11 « J'aime »

Bonjour
Vendu

1 « J'aime »

Au passage, un grand merci à Joh pour le dice throne…
Parfait
Merci encore

Hello !
Ton Marvel United peut m’intéresser, je t’envoie un MP !

On sait jamais si ça peut intéresser des gens pour l’envoie de colis :

https://www.dealabs.com/2410409

13 « J'aime »

Bonjour !

Il reste PERSEVERANCE Castaway Chronicles : Deluxe Edition ( déballé, organisé dans la boite mais jamais joué) : 90 € (hors FDP) à la vente :slight_smile:

Remise en main propre alentours DISNEY sinon envoi MR.
Merci !

1 « J'aime »

Il me reste également:

  • The Golden Ages, jeu de base + extension + cartes goodies → 25€

  • Men at work, neuf → 15€

C’est la version avec les figurines et la boite magnétique ?

1 « J'aime »

Y a pas de boite magnétique.

Oui, version VF avec les Figurines

Transaction impeccable avec @Oufledingue. Colis bien emballé, jeux soignés.

2 « J'aime »

Si quelqu’un est intéressé j’ai un dungeonologie boîte de base plus SG à vendre neuf non déballer à 80€ sur Poitiers ou mondial relay

@poseidon2 cherche une boîte justement ^^

mais sans les SGs

J’ai vu oui mais je ne souhaite pas delloter, la vente des SG seuls je le sent pas trop sauf si un apprenti peintre a envie de s’y mettre

J’aurais penser plutôt l’inverse, que la boîte des SG serait beaucoup plus facile à vendre que la boîte de base.

Yep!
Je déménage donc je me déleste de deux grosses boîtes :

  • Townsfolk tussle boîte KS en parfait état : 210€
  • Dinogenics KS + extension Controled chaos avec l’upgrade pack V2 + meeples corrupted T-Rex + amonites avec les deux livrets de règles en VF… En gros tout sauf les piecettes en métal. En parfait état : 200€
    Mp si intéressé !

Je trouvais ca tout mignon, et un CR (de mémoire @Romn) m’avait presque attiré… là je fois le prix et en fait non… vache ca vaut un rein ce truc !!!

Il me semble que ca parlait d’un reprint. (C’etait 85 dolls pendant le ks, donc j’imagine 100/110 au reprint)