[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

je crois que c’est compliqué car le KS comprends une partie des extensions, mais pas tout, donc il y a du doublon de ce que j’ai compris ! Mais je laisse un expert préciser cela !

C’est joli
Maintenant faut que ça soit bien !

TWOM est excellent et perso je préfère largement la version jeux de société que la version jeux vidéo.
Par contre c’est hyper prenant, hyper dur, et du coup… :s forcément tu le sors pas tous les jours, mais les expériences restent mémorables.

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Un grand merci à Sebabarre pour sa réactivité et sa disponibilité.
Bonne continuation à toi

Prend le avant que je ne craque à ta place :grinning: :grinning: :grinning:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Recherche de jeu

Tu le trouveras éventuellement dans le sujet recherche de jeu, mais c’est pas ici pour les demandes

1 « J'aime »

J’hésite pas mal à vendre mon KDM, mais j’ai le core, sunstalker, dragon, spidicule, gorm, lion god, manhunter, Flower Knight, Dung Beetle, Slenderman, les cartes de la CE, les 10 year survivors, le black lion de la CE, le tout sleevé et les figs quasiment toutes montées et peintes (juste spidicule pas peint, et ses petits bestioles).
Donc impossible à envoyer et vu la quantité de matos, ça reviendrait hyper cher. Je suis sur Haguenau.

@Kptaingrostas ! I summon U

2 « J'aime »

Est-ce que ça peut t’aider ? :wink:

J’ai le Gambler’s chest et plein d’autres extensions qui doivent arriver si Poots les sort un jour.

C’est juste que je ne peux pas déloter : j’ai tout mis dans un insert maison que j’ai fait et j’ai jeté les boites en cartons.
Donc l’acheteur doit tout acheter, ça représente donc en MSRP, à la louche 350 + 125 + 125 + 100 + 90 + 70 + 70 + 70 + 70 + 80 + 50 donc pas loin de 1300€ à sortir d’un coup.
Mais en soit, ça m’ôterais un poids de la conscience de tout revendre pour pouvoir passer à autre chose en plus.

1 « J'aime »

J’ai trouvé ici un acheteur pour un lot un peu moins important, mais avec le rachat des machins « à venir » (un jour, tout ça…), ça faisait une somme presque équivalente.
Donc, c’est possible.
Sinon, il y a un groupe FB francophone assez actif où ça doit pouvoir intéresser des gens.

Ah oui quand même… J’imaginais pas ça dans ces tarifs là !

Oui, tout le contenu coute cher, et il y a encore les sleeves, le classeurs avec toutes les gear cards etc.

Trop cher pour moi là, j’aurais tet pu suivre le prix comme lors du ks, mais là c’est totalement hors de ma portée xD.

Mais c’est gentil d’avoir pensé à moi :smiley: .

Kdm c’est le jeu que tu peux t’offrir en location longue durée seulement :joy:

[Vendu]

Ah c’est pas un ordinateur :smiley: :smiley:

2 « J'aime »

Pour ses études !

@leon_hart tu voulais pas un chest?