[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Si c’est réutilisable, pourquoi pas, faut que je regarde :slight_smile:

1 « J'aime »

Personne ne vendrait Glen More 2 en IDF ? :grin:

C’est une bonne affaire Ultimate Railroads, pourquoi tu le vends d’ailleurs ? Pas le temps d’y jouer ?

Je prends Russian Railroad Ultimate.

1 « J'aime »

Quel a été ton avis sur ce jeu ?
J’ai beaucoup hésité pendant la campagne ….

Tres bien

Mon CR ici

Je le vend car j’ai encore trop de jeux… Je joue en multi grossomodo 2 ou 3 fois par mois. Du coup je n’arrive pas à jouer à tous mes jeux.

1 « J'aime »

Est ce qu’il y a des gens intéressés par des sleeves Tristan de chez paladin ?

Pochettes Paladin - Tristan Standard European - 59 x 92 mm - 55p

J’en ai une trentaine de paquet et aucun jeu a sleever avec :wink: j’ai pas été malin lors de la s6 de chez @expectral
Je le mets à 1€ le paquet

2 « J'aime »

Très généreux mais la poste l’est moins hélas :slight_smile: (je n’ai besoin que d’un paquet).

Tu peux mettre en enveloppe ? Si oui combien rentrent ?

T’es dans quel coin mad ?

Une enveloppe standard papier ? 2 paquets
Dans une enveloppe bulle un peu plus mais le prix d’envoi ira avec. T’en faudrait combien ?

Et vous savez ce que je sleeve ce matin ? Nanty narking
Et il faut quoi comme sleeve ? Des Tristan :wink:
Bon elles sont un poil grande mais le format des cartes est naze… En haut des gawain sont mieux mais la carte est hyper serrée et plié légèrement

Du Var.

Spa a côté de Beauvais ça :wink:

A l’échelle de Superman si ^^.

1 « J'aime »

J’airai dit 4 ou 5 mais effectivement si ça depasse un peu en haut c’est chiant

Pour aider un peu, avec des Tristan on sleeve donc Nanty Narking mais aussi Machina Arcana, Anachrony, Vikings gone wild, Kemet, Mémoire 44 ou encore L’auberge Sanglante.
Tout doit disparaître …

2 « J'aime »

Machina arcana : sleeve avec les sleeves officielles
Kemer : le all in avec les sleeves arrivent avec Yucatan

3 paquets d’utilisés avec nanty :wink:

1 « J'aime »

Si tu délottes, je te prendrai bien Cash and Rads.

1 « J'aime »

Hop Hop !

Je viens de recevoir Source of the Nile (AH / 1978, l’exemplaire récupéré est un reprint de 1980), que m’a gentiment fait parvenir @Arkel !

C’est un plateau monté, ça m’a étonné pour l’époque, j’ai toujours cru que c’était un poster pour ce jeu. On dessine les hexs qu’on explore avec des genres de crayola / craies grasses. Le dos des cartes est magnifique, avec une reproduction de la célèbre peinture de Malevitch puisqu’il est intégralement blanc et dépourvu de la souillure de toute encre afin que puisse s’exprimer sans masque ni filtre toute la douceur d’un vélin de bon aloi.

Le jeu fait partie de la collection des « Bookshelf Game » et est donc destiné à être stocké VERTICALEMENT ce qui prouve que le jeu est excellent pour ceux qui en doutaient encore.

Pas mal de déboires de livraison dus à Mondial Relay et leurs soucis de logistiques récents, et non au vendeur qui avait très bien emballé tout ça. Le colis est resté presque un mois à l’entrepôt de Bordeaux. On m’a appris récemment l’existence de la doctrine LIFO (Last In / First Out) et j’étais donc clairement dans un paradigme plutôt FILO (First In / Last Out), pas de bol mais ce sont des choses qui arrivent ; on va pas se mettre la rate au court-bouillon pour si peu (mais c’est vrai que c’est bon la rate au court-bouillon).

1 « J'aime »

Et du coup tu le vends combien? :money_mouth_face:

1 « J'aime »