[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je sais pas j’ai toute la collection de la première vague des Contrast et quelques nouvelles et j’ai pas noté. J’essaierai de retrouver.

Après ça ne devrait pas te revenir trop cher, t’as déjà une bonne base non ? :stuck_out_tongue:

avec les tarifs de transports de CMON et l’augmentation des couts de prod, je la vois bien venir la boite de base + SG à 200€ TTC livré. Ce qui par défaut éliminera la possibilité de prendre le nain de jardin, dont l’inflation le rendra inaccessible (pourtant je voulais en prendre deux pour faire une table de salon)

2 « J'aime »

Ohhhh ! C’est exactement le genre de truc que je voudrais faire à mes fig de blood rage. Ça serait possible de partager la methode ?

Faut pas que t’oublies les extensions ! Et puis bon le nain de jardin, à part prendre de la place, il a pas l’air très utile ^^.

Y a une video qui tourne sur le topic du sundrop.

Merci mais plus de sous séparation toussa toussa j’ai même résisté au vp philibert … y a juste feudum que je recherche en version big box car je peux récupérer mon argent sur un site qui dort depuis 1an et demi en attendant un hypothétique réassort …

1 « J'aime »

Merci :wink:. Je n’ai pas compris comment ou à quel moment je peux faire des figurines bleues ou rouge ou jaune etc ?

les couleurs c’est toi qui choisis tu peux brosser jaune à la place de marron si tu veux ce style.

Autres méthodes,

La seconde est plus proche mais @hohyss fait encore plus simple une soucouche blanche et un monochrome de contrast.
Je préfère faire avec un brossage en dessous ça accentue les contrastes sans demander plus de talent.

1 « J'aime »

Alors sous couche wraith Bone et Contrast de Citadel, tout simplement. :wink: Tu as bcp de choix de couleur.

2 « J'aime »

Mais ca me paraissait clair dans cette vidéo en fait :wink:

En résumé :
tu mets une base (très important et en génral blanc ou « wraithbone » de chez Citadel même si avec la contrast, il y a des technique où ils partent d’une base noire et ensuite ils vont vers le clair petit à petit) et ensuite en fonction du lavis ou de la contrast que tu choisis, ca donnera la teinte.
Après avec de la contraste, comme c’est un mix de peinture et de lavis, ca sera quand même plus marqué qu’avec un simple lavis.

1 « J'aime »

Ça y est j’ai compris ! Merci et mes excuses pour mon grand débutantisme et le hs du topic, je retourne sur celui du sundrop :wink:

Et pour une idée si tu changes les couleurs de brossage sur noir comme dans la vidéo de @notoriousfab

Pour Ankh j’hésite encore sur la méthode.

24 « J'aime »

Sous-couche noir et brossage a sec?

J’ai testé de la sous-couche grise avec brossage à sec blanc, puis contrast, ça donne de bons résultats. Plus lisse qu’avec une sous-couche noire.

On pourrait avoir une photo ?

Il n’y avait pas un sujet « Peinture et Ripolin » ou un truc du genre ?

Depuis quand Paul McCartney fait des tutos?

4 « J'aime »

J’ai utilisé une sous-couche grise + brossage à sec blanc + contrast pour le Minotaure et les cultistes : https://photos.app.goo.gl/cwvKPf9CHmRKVc679

Et là c’est juste sous-couche blanche + contrast : https://photos.app.goo.gl/s151qF5kydrdq2Ah9

2 « J'aime »

ouais,

Peinture et gibolin?

Depuis qu’il est devenu québécois semble s’être trouvé une nouvelle voix.

2 « J'aime »