[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Si il est encore dispo je prendrais bien un peu de gingembre :slight_smile:

j’ai un cwowdien intéressé, mais en envoi.
Si tu es sur Paris il est pour toi

Intéressé par le Feudum, tu le laisses qqs heures pour regarder ?

Je suis sur Paris :grin:

1 « J'aime »

Hello ! sorry il est parti ultra vite !

2 « J'aime »

Bonjour.

Pandemic : Star Wars The Clone Wars sous cellophane. 50 euros sur Muret (à côté de Toulouse) pour une remise en main propre.

:sob::cry::sob: tu m’étonnes à ce prix

Carrément, du -60% :scream:

salut, ça t’intéresse un échange contre munchkin donjon sous cello aussi? je suis de castanet tolosan! (et j’ai les mains propres…)

Munchkin Donjon était à 10.98 pendant la dernière VP Philibert.
Sacré deal… :sweat_smile:

7 « J'aime »

Salut,

Je me sépare (toujours) des jeux suivants, possibilités de remise en mains propres sur Paris, sinon on s’organise pour un envoi. Paiement via Paypal entre amis.

Dungeons & Dragons L’Aventure Commence, VF de chez Hasbro. TBE : 15 €

Résumé

DD1
DD2
DD3

PACIFIC RIM, Extinction, le jeu de plateau, core set. VO de chez River Horse Games, je fournis les fichiers officiels VF pour ceux qui veulent franciser. Boîte neuve sous scello : 20 €

Résumé

Pacific1

Magic The Gathering : boite Game Night, notez bien que c’est en VO / version anglaise. Je crois que c’est la version 2018. La boîte est usée, surtout au dos, les cartes sont en TBE. 15 €

Résumé

magic1
magic2
magic3

Gamme ASCENSION en VO, en excellent état :
réédition de la première boîte Chronicles of the Godslayer et l’extension Return of the Fallen est intégrée. J’en demande 20 €.

Voilà, voilà, à très bientôt,

Erwan

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Je vends un First Martian à 15€

1 « J'aime »

Bonjour,
si toujours dispo je suis intéressé par : Heroscape Expansion Set: Fortress of the Archkyrie
Avez vous d’autres éléments Heroscape à vendre?
Merci d’avance

Un Conan Barbarian pledge neuf sous cello ça intéresse quelqu’un ?
50€ RMP (Grenoble) ou MR à ajouter

Je regarde … Il y avait pas des gros bugs sur le livret de règles?

Je trouve ça super intéressant et je te l’aurai pris si je n’avais pas la version boutique.

deuz après Papayeric38, je consulte mes joueurs. En plus je passe par Grenoble jeudi/vendredi normalement.

J’ai la V2.0 des règles qui avaient été refaites.
Après, je suis pas un bon exemple, j’ai joué au jeu depuis la version proto, donc jamais eu de problème avec les règles :slight_smile: