[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Échange impeccable avec @bonomoose , colis très bien protégé et matériel de jeu en état comme neuf (bon je n’ai pas vérifié tous les composants mais je vais toujours confiance aux mogs, surtout que pour une fois que c’est eux qui transportent mon courrier :smiley: )

Ca se joue pas simplement avec le matériel de base ce mode solo ???

Je ne sais plus trop, mais je m’étais renseigné à une époque et la version rééditée en octobre est légèrement différente du premier tirage. Il y a une histoire de solo.

Salut la communauté !

Il ne sort plus depuis trop longtemps malheureusement, il me faut donc faire un tri.
Est-ce que quelqu’un pourrait être intéressé par un gros lot Kingdom Death Monster, à savoir :

  • Core box v1.5 + mise à jour 1.6
  • Les extensions suivantes :
    - Dragon King
    - Dung Beetle Knight
    - Flower Knight
    - Gorm
    - Spidicule
    - Slenderman
    - Sunstalker
  • Les cartes de la Community Edition en impression pro
  • 2 extensions fan made en impression pro :
    - Black Lion
    - Rose Knight
  • Et encore :
    - White Speaker
    - Fade

Pour le confort de jeu, il y a aussi :

Les monstres du jeu de base sont tous montés, les survivants de départ aussi + quelques autres. Tout ce qui n’est pas monté est encore sur grappe.
Le tout est en excellent état. Photos sur demande.

Je voudrais ne pas délotter du moins dans un premier temps, parce que toutes les cartes des extensions sont dans l’insert et dans les classeurs des grids, et que j’ai peut d’en oublier une ou l’autre si je dois recomposer les extensions…
J’en ai demandé 1200 € sur FB (ce que l’ensemble m’a couté), mais ici on peut descendre un peu (disons minimum 1000 € pour le lot complet), avec une grosse préférence, au vu du poids et du volume de l’ensemble pour une remise en MP en Belgique, à côté de Bruxelles.

Belle journée à vous

4 « J'aime »

Ça c’est une belle offre ^^.

Bonjour,
je me sépare d’un Bloodborne version KS en VO (extensions CHALICE DUNGEON, MERGO’S LOFT et boîte de SG « BLOOD MOON BOX »).
Les figurines de la boites de bases sont peintes (photos ici : Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #1214 par Agondar). 150e. Envoi MR ou remise en main propre du côté de Caen.

EDIT : Vendu

2 « J'aime »

Mangez-en, c’est bien :+1:

2 « J'aime »

Bloodborne ?

1 « J'aime »

Oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça se joue bien en solo ?

Bloodborne se joue bien en solo

1 « J'aime »

A combien avec les frais de port MR ?

Tentant ce lot de KDM.

Il y a en a pour 7.5kg (c’est bête ça passe juste au dessus des 7) donc 13.80 en MR.
Quelqu’un a déjà mis une option dessus donc si tu étais intéressé ce serait en 2ème? :slight_smile:

Ca marche, j’attends mon tour :wink:

Si tu veux une option dessus, dis-le moi :wink:

Pour Pathfinder, il s’agit bien du jeu de cartes (l’éveil du seigneur des runes) ? Si oui, ça m’intéresse.

1 « J'aime »

Si je ne faisais pas parti de la plèbe j’aurai pris un Jet privé pour te prendre ton KDM, jolie offre surtout si tu possèdes le livre de règle FR relié devenu introuvable.

1 « J'aime »

Ha, c’est la 2ème campagne. Je passe mon tour (je l’ai déjà).