[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Moi, mais il n’est pas neuf.

Tu as raison, je l’ai ouvert, depunché et rangé.
Intéressé quand même ? :innocent:

1 « J'aime »

Naaaaaan j’ai mal lu, je croyais que tu cherchais un Room 25 !
Et j’en ai un à vendre… qui n’est pas neuf lol
Je vais me chercher un café :laughing:

5 « J'aime »

Hello je vends mon Solomon khan all-in toute les extensions et le pack errata (mais sans le playmat) il sera mis en vente sur okkazeo a 300 fdp-out je vous le propose ici à 250 fdp out
Me contacter en mp

1 « J'aime »

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Transaction impecc’ avec @mathi78 : merci :smiley:

1 « J'aime »

Transaction nikel avec @cattroyes (bonne com, bien emballé, il a même remis une parti du celo dessus :grin:)
A moi les animaux du bois de Quat’sous!

1 « J'aime »

J’avais pris des billets pour le Salon du jeu à Porte d’Italie les 26 et 27 novembre, mais finalement je serai pas dispo, du coup si ça intéresse quelqu’un, c’était 10€ pour 4 personnes pour les 2 jours. Des intéressés ? Actuellement, c’est 8€ par personnes, j’avais pris une offre early bird.

Nan déconne pas, viens, histoire qu’on soit au moins une vingtaine ! :joy:

4 « J'aime »

Ça pourrait m’intéresser, j’en parle avec mes frères (mais on ne serait que 3) :slight_smile:

1 « J'aime »

Ha oui tiens pareil, j’ai un billet à refourguer si quelqu’un veut y aller :slight_smile:

Transaction parfaite avec @hexolitemax
( Bon techniquement il ne l’a rien vendu mais a fait l’intermédiaire avec la caverne du gobelin donc ça compte un peu!)

2 « J'aime »

je confirme je lui prend (sauf si pas VF mais il me semble avoir vu sur le topic Hybris que c’était en VF :))

1 « J'aime »

Deal parfait avec @mathi78 j’ai eu du mal à trouver la boite pourtant énorme au milieu de toutes ces protections :wink: Cartes encore sous sleeves triées, Check, reste à se taper le livret de règles bien costaud !

2 « J'aime »

Un grand merci à Alexis…
Bien arrivé, bien protégé et en parfait état.
Très bonne continuation…

J’ai toujours le souhait de vendre également a Touch of evil après avoir récupéré l’édition deluxe.

20 euros (dans une boîte d’une extension, la boîte originale était trop abîmée pour la conserver)
Matériel comme neuf.

Bonne journée

J’ai 2/3 trucs à vendre après Essen :

  • Findorff 50€ (EN/DE)
  • Discordia 50€ (EN/DE)
  • Starship Captains 45€ (EN)
  • Master of Respect 40€
  • Queen of Hansa 40€

Master of respect se vend toujours? C’est une nouvelle édition ou quelque chose comme ça?

Je ne crois pas qu’il s’agisse d’une nouvelle version.
Je viens de checker sur BGG, c’est la 2° édition version multilingue

Allez, faut faire de la place, faite moi disparaitre ça (RMP autour de Lannion ou Pierrefitte sur seine) possible :

  • Nemo’s war V2 - VO (2ème KS) avec la carte en tissu et la petite extension : 65€ VENDU

  • Gloomheaven - VF (8 partie jouées, quelque autocollant mis). 4 héros de base peints. + insert broken token en bois. : 50€ (très lourd RMP si possible) RESERVE

  • Mage Knight Ultimate - VF + Extension fan made du nain (figurine + carte) + portail 3D : 80€ VENDU

  • Strech goal Nemesis Lockdown (Chrysalid) - VO compatible avec Nemesis premier du nom : 45€ RESERVE

  • Lot add on Conan : Loups Géants / Dragon noir / Démon de la terre / Tigre à dent de sabbre / Baal / Valkyrie vanir : 30€ - Réservé Moanne-BZH

  • Saga des tomes du royaume de l’ouest : 5€

  • Big box paladin (sous cello) : 5€

  • Circadien première lueur : 20€ VENDU

  • Monsterland version KS deluxe + signature auteur : 40€ VENDU

2 « J'aime »