[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour ! Non il n’y a pas les vaisseaux plastiques. Je dois avoir les fichiers 3D. Je te donne les infos de port ce soir en MP.

1 « J'aime »

Carrément pas…
Par contre si ça t’intéresse j’ai la même version avec une carte plus grande et une couverture en couleur… :grinning:
image

6 « J'aime »

Ha mais j’ai déjà celle-là :slight_smile:
Cette boite plus haut, c’est une amie qui a reçu ca après un concours dans un magasin de jeu près de la maison.
Et bon après avoir vu les prix sur le net, elle hésite à le revendre :-p

3 « J'aime »

moi je n’hésiterai pas (sauf si c’est une fan du jeu)

7 « J'aime »

Je plussoie a ce prix là, c est Noël avant l heure :wink:

Bon a tout hasard (et ca va pas être « bon marché ») , les gens qui jouent avec moi veulent ABSOLUMENT la vf
je vais avoir mon intégrale OBSESSION VO à vendre

  • (avec les tuiles sleevées bien sur)

Les cartes sont aussi sleevées en paladin
Des aides de jeux en FR ont été imprimées/plastifiées

  • Un petit insert 3D est la (mais je n’ai bien entendu par retiré les boites des familles et celles des tuiles qui sont exquises)

  • Les pièces Nanty Narking sont bien entendu de la partie

Il s’agit de la v2.1
Wessex
Upstairs downstairs
Tuiles et bordels promos
Pas besoin de la useful box qui est dans la v2.1

Pour le tarif, sachant que j’ai mis mes glorieuses mains dessus c’est forcément élevé, mais sachez que pour tout jeu vendu je plante un arbre dans mon jardin.

Avec la vf c’est probablement pas le deal dont vous rêvez, au pire ca partira sur bgg sans trop de soucis, mais si quelqu’un est a l’aise avec les 3 mots d’anglais requis, ca permet d’y jouer pour la Noel

  • (Et en costume d’époque)

Donc pour le tarif, ca va etre du prix d’achat -15% soit
164€ chez philibert pour le bundle
140€ pour le mien (fdpin, si t’habites pas dans une région reculée)
160€ AVEC LES PIECES

Pour les pieces, si qqun voulait le jeu sans, je peux les vendre pour 40€ (comme ca jfais mon beurre), vous allez me dire :

  • « mais blobe, c’est cher »

  • « oui, mais c’est le prix Darling » (et la je vous parle pas du sourcing dans un vieux pays certainement disparu depuis)

Bref, je privilégie la rmp si qqun est assez fou pour venir vers chez moi (93/77)

Merci de m’avoir lu.

42 « J'aime »

Pas les sous en ce moment et c’est bien dommage, c’est quelqu’un d’autre qui sera heureux…

Tu pouvais pas mettre ton annonce hier matin !!!

Mais c’est pas possible…

:man_facepalming:

1 « J'aime »

Si mon predecesseur ne prend pas, ca peut m’intéresser…

C’est parti, sorry

-Mais!-

1 « J'aime »

Bravo!

C’est la première fois que je vous quelqu’un réussir à moucher un Blobe :open_mouth:

Hello,

je rappelle que je vends:

  • Castle of Mad King Ludwig (VO TBE) → 40€
  • King of Tokyo sans l’insert mais avec le perso « Mega Shark » de l’extension Power-up → 15€
  • les sleeves (FF) nécessaires pour Voyage en Terre du milieu le jeu de base → 10€ (@damsrpg était intéressé mais je n’ai pas de nouvelles, vous l’avez vu récemment?)

Aux dernières nouvelles il fait la circulation au Canal de Suez :nerd_face:

8 « J'aime »

Je prends tjs ! Juste terriblement débordé xD

1 « J'aime »

OK, pas de souci. Je ne suis pas pressé t’inquiète.
Je te les réserve (et m’en vais les ranger :sweat_smile:)

Je ne vois pas beaucoup de Dice Throne passer, je garde un oeil sur ce fil, j’ai peur de louper l’occasion !

1 « J'aime »

Subtile !

2 « J'aime »

Hello.

Je cherche à me séparer de mon all-in dinosaur World (Jeu + 3 extensions + jeeples) sous blister
Prix coutant d PG : 91 euro

2 « J'aime »

Oh. Longtemps hésité à participer au PG pour celui là…

Tu me laisses un chouille de temps?
Tu es où?

Edit: c’st bien une VO?

1 « J'aime »