[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ah, j’y ai eu le droit moi aussi. Je vendais Dice Forge avec 4-5 goodies récupérés par-ci par là. Il était près à me payer le tiers du prix pour juste une carte… puis finalement il m’a prit le lot entier pour tout revendre à la pièce plus tard.
C’est un drôle de marché Oka’ :slight_smile:

ps: hey, si on se faisait un sujet « mes déboires sur Okkazeo » plutôt que de plomber ce sujet ? :slight_smile:

4 « J'aime »

Oui ça serait bien de trancher le sujet pour ceux qui cherchent de vrais infos

2 « J'aime »

Ré les gens entre deux slip et quelques histoires de okkazeo je relance ici:

Boite de base JOA + Reliquiary Box = 80€

Pour le peintres je vends aussi THE WIZARD (legend of the jade sea) + sous couche blanche = 40€

Remise sur paris et la défense :slight_smile:

Non mais pas besoin d’aller sur okkazeo les gars : lors d’un tour sur le stand vente d’occasion du festival jeux et cie, outre les 30-12 boites de cluedo, risk, la bonne paye etc… y avait plein de boites sous cello… tous les jeux soldés par Philibert quelques temps plus tôt, mais pas au prix des soldes evidemment.

Navrant

Bonjour… pour les prix de revente de certains KS c’est sur il y a de l’abus… mais aussi des fois certains revendent un jeu moins cher qu’ils ne l’ont acheter car le jeu n’a pas de succès…
je cherche un chtulhu death may die…et les prix sont assez élevés… mais bon c’est l’offre et la demande et personne ne m’oblige à acheter… avant de vouloir faire un procès à ceux qui font du bénéfice
. Pourquoi n’ai-je pas fait comme eux???.. c’est facile de traiter de voleurs ceux qui on pris des risques pour moi, car après tout pour certains ils ont payé ces jeux, il y a deux ans… et certains n’ont même jamais vue leur jeux… j’ai moi même perdu 150 EUR sur zéro agents…
Donc oui cela fait chiez, mais j’avais qu’à le prendre sur KS…
Bonne journée

2 « J'aime »

Au cas où vous seriez passés à côté, ça se passe ici maintenant pour parler d’Okkazeo :stuck_out_tongue:

12 « J'aime »

C’est Foldemort, celui dont on ne doit pas prononcer le nom? :thinking:

4 « J'aime »

mer il et fou ! :dizzy_face:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Y a du gamekultien ici :Napo:

La base :sunglasses:

2 « J'aime »

vais peut-être pas trop traîner sur ce topic mouâ.

:cold_face:

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour info, je viens de mettre en vente Glorantha: The Gods War. Détails dans la GSheet ad hoc. :wink:

Bye !

Mise en vente de This War of Mine, VF, avec les exclus KS, sur Okkazeo.
C’est la version EDGE mais avec les exclus KS en VF également, pas tout compris aux différentes versions.

1 « J'aime »

C’est toi qui le vend ? C’est hyper cool comme jeu. J’hésite à le prendre vu qu’un pote la déjà mais pas KS (bon il a l’extension déjà sortie)

Tu le vends vraiment pas cher. T’aurais pu pousser un peu plus :slight_smile:

bah il n’est pas neuf, il y en a pas mal sur le marché, et je ne veux pas non plus le vendre dans 2 ans :slight_smile:

Acheté d’occase sur Okkazeo avec toutes les exclus KS y’a vraiment de quoi faire et refaire.

Le confinement arrive à grand pas et j’ai pu pendant cette période savoir quelles jeux je devais revendre:
Descent V2 en VF état nickel / joué 3 fois
Warhammer Quest jeu de cartes en VF état nickel / joué une 10aine de fois
After the Virus en VO état nickel / joué 3 fois
Triplock en VO état nickel / joué 5 fois
Epic Mechs en VO état nickel / joué 2 fois

Je n’ai pas encore regardé le prix de vente mais si vous êtes intéressé contactez moi en MP.

Non le confinement n’arrive pas :slight_smile:

1 « J'aime »

A bon??? Bien sûr je parlais du deconfinement. Mon téléphone fait des siennes !!!