[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ah, tu me tentes bien avec ton Ark Nova. C’est la première impression ? Tu n’as pas accroché au jeu ?

J’adore le jeu, mais :

  • ma dame n’accroche pas, trop long, elle préfère largement faire un Wingspan ou un IAWW à la place, côté jeux de carte à combo.
  • j’y jouerais donc essentiellement avec des geeks… que je rencontre en général là où il y a déjà des Ark Nova ici et là.

→ donc revente du mien.

Quand à savoir si c’est la première impression, je ne sais pas trop comment les différentes éditions se distinguent, je vais regarder ça.

1 « J'aime »

Il y a une petite reformulation sur certaines cartes comme les poules.

Et en plus de l’insert tu vas pas ton CoC ? :nerd_face:

3 « J'aime »

met le jeu aux enchères ?

2 « J'aime »

C’est treeees bon mangez en !
Et à ce prix faites vous plaisir vous ne serez pas déçu ……

4 « J'aime »

Hello

Il y a moyen d’avoir une photo de l’insert et savoir si on sait y ranger une ou plusieurs extension ?
Ca pourrait m’intéresser.

Merci

Serait il possible d’avoir une photo de l’insert wingspan ?
Et pour les brumes, c’est ce qui était disponible lors du dernier « KS » ou c’est quelque chose de complètement différent ?
Merci :slightly_smiling_face:

Twelves heroes et les brumes, ça m’intéresse !
Mp ? Mp !

1 « J'aime »

M’en fiche, il va être réimprimé cette année je crois !

1 « J'aime »

Pour Les Brumes, est-ce que c’est facilement jouable pour un noob qui n’a jamais fait de JDR ?

Je peux être intéressé. Ça accepte les extensions?

alors le broken token de base ne prend que le jeu de base + europe
pour oceanie il faut un addon (Organizer Upgrade compatible with Wingspan Oceania Expansion)
et pour les cartes, de mémoire ca passe tout juste en prémium type paladin. par contre ca passe crème en standard

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Salut,

Je vends un lot pour Zombicide Seconde Edition pour 145€ frais de port compris. Celui-ci comprend :

  • La boîte de base retail VF
  • L’extension Urban Legends VF (Comprend 4 nouvelles Abominations thématisées légendes urbaines)
  • L’extension Chronicles Survivors VF ( Comprend 12 nouveaux survivants)
  • L’extension Kickstarter Comic Book Extra VF ( Comprend 1 Comics VF + 8 nouveaux survivants exclusifs + 1 fiche avec de nouvelles missions exclusives)
  • L’extension Dés Spéciaux Noirs et Blanc ( Comprend 2 set de dés supplémentaires, soit 12 dès)

Les + de mon annonce :

  • Toutes les cartes sont sleevées (Sleeve Kings)
  • Achat d’un lot supplémentaires de Tokens Bruits
  • Impression 3D de 3 coupelles à tokens (noir, blanc, jaune) + 3 Deck Holder Oranges de chez Felderr
  • 1 dice tray en néoprène
  • 2 Boîtes de rangement pour les Tokens
  • 1 lot de Tokens Munitions pour les armes rechargeables
  • 1 roue et sa carte Fan Made pour introduire des règles jour/nuit dans le jeu
  • 1 lot de 7 pots Citadel Contrast + 1 pot Vernis Mat + herbes pour socles

J’ai peint toutes les figurines afin d’apporter un confort visuel et esthétique. Les figurines ont été peintes après 1 sous couchage en blanc + Peinture à la Citadelle Contrast + Vernis Mat. Les Héros sont en Jaune, les Walkers en bleus, les Runners en Rouge, les Fatty en vert et les Abominations en Magenta.

Tout est en parfait état et en Français. Envoi très bien protégé par Mondial Relais Uniquement. Le prix de vente comprends déjà les frais de port.

J’ai mis mon annonce également sur Okkazeo (je fais une réduc de 10€ pour le forum cwowd :wink: MP si intéressé! Acheter Zombicide - 2e édition d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo
















1 « J'aime »

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

+1

Tout pareil.

C’est bizarre, sur tes photos, on ne dirait pas que les figurines sont faites à la contrast, elle font unies

1 « J'aime »

17 « J'aime »