[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

c’est toi Mig sur okkazeo ? si oui je garde ton annonce sous le coude (avec les soldes j’ai besoin de prendre le temps de me poser avant de cliquer sur acheter de manière inconsidérée :wink: )

Encore dispo ?

On peut aussi passer par PayPal/MR si c’est plus simple. C’est en fait ce que j’utilise le plus.
Mais sur vinted et leboncoin, on trouve parfois des jeux rares/intéressant :wink:

Ha oui je dis pas.
Je voulais juste signaler que les FDP moins élevés sur Vinted sont parfois trompeurs :wink:

4 « J'aime »

Ici on poste nos jeux à la vente.
Pour les recherches de jeux à acheter c’est un autre sujet (malgré le titre, on poste aussi pour des jeux hors KS)

1 « J'aime »

Ah oui, la fatigue. Je pensais être dans le bon topic. Je vais supprimer. Merci !

Hello intéressé par iwari si toujours dispo :wink:

1 « J'aime »

2 bricoles à vendre :
80 Days (Piatnik) - VF - 25 EUR p.c

Insecta: The Ladies of Entomology - VO (règles en anglais / espagnol / catalan - aucun texte sur le matériel) 40 EUR p.c

Le lot pour 60 balles

Les jeux sont en excellent état
Remise en main propre sur Lyon 7 (Saxe-Gambetta) possible
PayPal uniquement

Merci

Je me sépare de :
RÉSERVÉ - Canvas version boutique, TBE, 20€

  • Freshwater Fly, version Deluxe, TBE, 40€
  • Harbour, TBE, 3€
  • Hoax, TBE, 3€
  • Sky traders, 4/5 figurines peintes, TBE, 5€
  • Volfyrion, TBE, 10€

Jeux enfants :
RÉSERVÉ -Après l’orage, comme neuf, 15€
RÉSERVÉ - Les aventuriers du rail mon premier voyage, TBE, 10€
RÉSERVÉ - Dragomino, TBE, 10€

Je lache aussi mon pledge de Heroes of Normandie - Battle for Caen à prix coutant, 75€
La livraison doit commencer à la fin du mois donc il doit encore être possible de changer l’adresse de livraison.

Remise pour les lots !

Je te réserve les jeux enfants. Laisse moi 15 min que je regarde pour après l’orage.

Edit : MP envoyé.

Tiens si tu peux nous faire un pti retour sur celui-là.
Aussi bien que Detective premier du nom ?

1 « J'aime »

Ah j’en avais pas du tout entendu parler aussi ! J’avais adoré Detective mais pas forcement Vienna Connection…

Je suis pas contre un retour non plus !

Je n’ai pas du tout aimé pourtant j’adore l’univers DC… Je suis dubitatif. Avec mon groupe on a réussi à répondre aux questions sans fautes mais ça se joue quasiment au temps et on finit 2/5. ^^

intéressé MP

Si Aventuriers du Rail pas réservé, je veux bien poser une option dessus !

Désolé le lot enfants est réservé

1 « J'aime »

Très bonne transaction avec @Le_Meeple_Masqué! Emballage parfait, communication au top!

Prélèvement adn fait sur le carton pour découvrir enfin son identité secrète, résultat sous 8 à 10 jours!

14 « J'aime »

I’m Batman :sunglasses:

2 « J'aime »

Faudrait juste préciser lequel, qu’on se fasse une idée :thinking:

batman

12 « J'aime »