[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Pour l’instant j’ai ca qui traine:

Jeu Pledge
Zombicide: Undead or Alive Dead West
Massive Darkness 2: Hellscape Hellscape
Ankh: Gods of Egypt Fidèle
Zombicide: 2nd Edition Reboot
Daimyo - Rebirth of the Empire
Time of Legends: Destinies Knight Pledge
1 « J'aime »

ça me parait léger :stuck_out_tongue:

C’est du matos que tu devrais retrouver assez facilement en vente sur Okkazeo. Du coup te prends pas trop la tête, check pour voir les tarifs qui sont pratiqués en ce moment, ca te donnera une idée de combien tu peux en demander…

1 « J'aime »

Selon ce que comprend le zombicide uoa et le prix que tu décides, j’en cherche un.
Et sinon comme mon vdd, okkazeo peut être un bon référentiel pour les prix (même s’il y a parfois du craquage. Donc knapix peut être intéressant pour comparer si c’est dispo en neuf par exemple)

1 « J'aime »

Le pledge fidèle d’ankh se vendait ici dernièrement (en septembre) autour de 140 euros tu dois pouvoir trouver l’info en faisant des recherches dans ce thread, je suis preneur si tu le fais dans cet ordre de prix :), j’en cherche un depuis quelques jours.

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Je met un option sur ton Ankh et je suis curieux de savoir à combien tu le fais … ton Ankh Fidel en vf ?

Donc là par exemple t’as déjà deux intéressés pour Ankh donc tu peux y aller sur le prix :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Vu la valeur des jeux, je préfère un envoi par lot, sauf si vous avez la possibilité de venir les chercher sur Lyon 7 (Saxe Gambetta). Les jeux sont en excellents état :
Call to adventure + Montana + Sierra West : 40 EUR p.c les 3 jeux
j’ai aussi un In a wonderful kingdom (en ANGLAIS) à refourguer si ça intéresse quelqu’un
merci

J’avais cet ordre de prix en tête:

Jeu Pledge Prix Etat
Zombicide: Undead or Alive Dead West 200€ Blister
Massive Darkness 2: Hellscape Hellscape 250€ Jeu déballé, extensions sous blister
Ankh: Gods of Egypt Fidèle 180€ Déballé, jamais joué
Zombicide: 2nd Edition Reboot 300€ Déballé, jamais joué
Daimyo - Rebirth of the Empire 60€ Déballé, jamais joué
Time of Legends: Destinies Knight Pledge 50€ Déballé, jamais joué

Y a vraiment que Zombicide 2nd Edition ou j’ai un doute, la reboot box a elle seule a l’air de valoir plus que ça.

2 « J'aime »

Bon bah je réserve le tout, et j’te redis quoi une fois que tu auras posté ton annonce. :innocent:

6 « J'aime »

On a déplacé cette vanne en Flood y a 30 minutes. Vous êtes impayables :sob:

2 « J'aime »

Fallait la laisser au moins jusqu’à midi !
Zêtes trop réactifs maintenant que la moitié du forum à un shield U_U

3 « J'aime »

Naho il vit 30 min en retard dans le temps

1 « J'aime »

C’est jour de grève, je suis au ralenti aujourd’hui…

2 « J'aime »

Cwodiens, Cwowdiennes,

Suite à un déménagement, et faute de place, je dois me séparer de plusieurs jeux divers et variés qui, je n’en doute pas, sauront plaire au public exigeant et connaisseur que vous êtes !

Si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi en messagerie privée. Paiement via Paypal privilégié si livraison, voire en espèces pour une remise en main propre sur Vichy (03) ou Clermont-Ferrand (63). Des photos peuvent être fournies sur demande.

Information importante : les frais de port (Mondial Relay) sont inclus !

  • Barbe Noire (version française, bon état général) : 15 euros

  • Twisty Little Passages (version anglaise, excellent état) : 25 euros

  • Star Saga (version française, neuf sous blister) : 25 euros (réservé @pickel77)

  • Les Tisseurs d’Orage (version française, pledge The Journey, excellent état) : 30 euros

  • L’Ordre de Veiel - Tome 1 (version française, neuf sous blister) : 35 euros (réservé @Unlapingris)

  • Bag of Dungeon (+ extension Legends imprimée) (version anglaise, excellent état) : 35 euros

  • Thunderstone Advance - Towers of Ruin (+ 2 extensions : Caverns of Bane et Into the Abyss, regroupées dans la boîte de base) (version anglaise, excellent état) : 60 euros

  • Dungeon Saga - La quête du roi nain (+ 4 extensions : Le Compagnon de l’Aventurier, Les Cryptes Infernales, Le Retour de Valandor, La Forteresse Noire, dans leurs boîtes respectives) (versions françaises, excellent état) : 120 euros

1 « J'aime »

Rien pour moi !

3 « J'aime »

Bon bah finalement … y a limite toujours X-odus qui m’intrigue, tout le monde en parlait comme un super 4X rapide et tout, mais on le trouve toujours plus bas en ce moment sur Okkazeo. Finalement les gens y ont joué et c’est pas fou ?

En VO sur Okkazeo, les annonces pour le zombicide 2nd edition à pledge équivalent sont dans les mêmes prix mais non vendu (260, 290 et 300 euros), dont une annonce du mois d’avril.

Je pense que cela dépend si tu veux que ça parte vite ou pas :wink:

1 « J'aime »

Perso j’ai détesté.