[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Mais non, il s’agit du core set « The Weeping Caves » que j’avais déjà neuf. Je garde précieusement le all-in que tu m’as vendu et je vais même essayer de récupérer la nouvelle extension et les upgrade kits.

1 « J'aime »

En effet, mais 200e c’est trop. C’est le prix que je pourrais mettre pour le pledge steampunk.

1 « J'aime »

C’est la version Dead West donc il y a le jeu de base ainsi que le boite des SG.
Le tout est encore sous blister dans son carton d’origine.
Je part sur un prix à 200€.

1 « J'aime »

Intéréssé par le lot de jeux enfants si personne sur Nice pour te le prendre. Je te MP

Pour le jeu Massive Darkness 2 j’ai quelques figurines de bande, principalement pour le crossover Zombicide, à vendre (sans cartes) :

Bandes complètes (6 séides + chef) 6€/bande :
Archer gobelin
Guerriers gobelin
Guerriers Nain

Bandes incomplètes (6 séides uniquement) 5€/bande
Guerriers ratlings
Tireurs de sarbacane reptisauriens
Guerriers troglodyte

Lot de Zombies Orques (15€) :

  • 1 abomination
  • 7 fatty
  • 4 runner
  • 2 Walker
  • 1 nécromancien

Lot de Zombies Classiques (8€) :

  • 6 runner
  • 4 fatty
  • 1 walker

Lot de 7 Walker orques corrompus (chef remplacé par une sculpture de walker différente) 8€

2 bandes de Walker Spectraux (6 figurines + 1 chef / 10€/bande)

2 bandes de Deadeye Walker (6 figurines + 1 chef / 10€/bande)

Bande de nuée de ratz (6 figurines (2 sculptures différentes) + 1 chef) 10€

Pour ceux intéressé pour Zombicide, je vais avoir quelques rats en trop, et la boîte de Friends & Foes (les compagnons, les dalles et la règle (VO), sans la boîte) à vendre (15€)

Merci!

A priori trop tard pour te hyper car réservé pour @pickel77 , mais oui, c’est bien.

25€, c’était le prix de la réédition lors du KS français pour le kit de création, et c’était vraiment pas cher

Je crois l’avoir vu une fois en solde dans les 20€ mais plus très sur (lors d’une VP ?)

J’en parle un peu là :

Et full paint, ça donne ça :

et ça :

1 « J'aime »

Bonjour,
Quelques jeux mis en vente :

-steam: les voies de la richesse vf : la version edge du jeu de Martin Wallace avec le bô plateau+les 144 wagons qui remplacent les pions des joueurs → 30€,

-tiny Epic dinosaurs vf: état nickel (joué une fois) → 18€,

-new York zoo vf: état nickel (joué une fois) → 20€.

Grosse grosse préférence pour remise en mains propres sur Paris (j’aime pas les colis :grinning:)

Si tu veux j’en ai un à prendre la poussière…:wink:

Hello,

Pour continuer à faire de la place et car je n’y joue pas.

  • Destinies king pledge ( juste une partie au compteur ) 45€ : réservé

  • it’s a wonderdul Kingdom pledge legend avec sleeves ( je préfère son grand frère) : 30€

Je suis plus pour une remise en main propre, soit paris saint lazare soit proche La Défense :wink:

Après si besoin je peux faire un mondial relay mais j’avoue c’est galère sauf si vous m’en proposez 500€ :rofl:

Merci pour eux :pray:

moi j’ai, c’est @NaHO qui était aussi intéressé et demandait à être hypé.

Intéressé :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mince, erreur de destinataire ça m’apprendra a lire trop vite…

Du coup @NaHO si tu sens la hype te gagner, j’en ai un qui prend la poussière ! :wink:

Hello,

Quelqu’un aurait encore du Runewars v2 (hors boite de base) à prix raisonnable ?
Mon fils recherche quelques extensions et paye avec le peu d’argent qu’il a :slight_smile:

Mise à jour de l’annonce du 19 janvier 2023 (ajout de Kleos)

Si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi en messagerie privée. Paiement via Paypal privilégié si livraison, voire en espèces pour une remise en main propre sur Vichy (03) ou Clermont-Ferrand (63). Des photos peuvent être fournies sur demande.

Information importante : les frais de port (Mondial Relay) sont inclus !

– Disponibles :

  • Barbe Noire (version française, bon état général) : 15 euros
  • Twisty Little Passages (version anglaise, excellent état) : 25 euros
  • Les Tisseurs d’Orage (version française, pledge The Journey, excellent état) : 30 euros
  • Bag of Dungeon (+ extension Legends imprimée) (version anglaise, excellent état) : 35 euros
  • Thunderstone Advance - Towers of Ruin (+ 2 extensions : Caverns of Bane et Into the Abyss, regroupées dans la boîte de base) (version anglaise, excellent état) : 60 euros
  • Kleos (version anglaise, excellent état) : 40 euros

– Réservés :

  • Star Saga (version française, neuf sous blister) : 25 euros (réservé @pickel77)
  • Dungeon Saga - La quête du roi nain (+ 4 extensions : Le Compagnon de l’Aventurier, Les Cryptes Infernales, Le Retour de Valandor, La Forteresse Noire, dans leurs boîtes respectives) (versions françaises, excellent état) : 120 euros (réservé @tommacmanus)

tiens si ce n’est pas approprié redites moi, et on supprime, mais j’ai des soldes si ça peut en
intéresser

edit : sont vendus : twilight imperium, Kill team set debutant, mage knight, 2 boite sur 2 de la box terraforming mars, 2/2 wonderbook, 1/3 shaman

6 « J'aime »

Pfiou sympa les soldes le ti4 a 60 balles :open_mouth: . C’est ou ?

1 « J'aime »

la big box de terraforming mar à 20€ ???

1 « J'aime »

c’est à côté de caen
mais je peux faire des envois

1 « J'aime »

Sachant que certains du PG ne l’ont pas encore reçu…

1 « J'aime »

C’est assez fou effectivement :o