[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je le peint et te le revend après…

6 « J'aime »

Non a mwah !

En fait j’ai prévu de l’acheter quand j’aurais fini les extensions de M&M et le Wonder book… donc qui sait, peut être à ce moment là, quand tu l’auras joué et le revendra :slight_smile:

Ya beaucoup d’erreurs sur Oath en VF? Je suis dégoûté je voulais l’essayer mais mon groupe est anglophobe…

Édit: je viens de voir les autres réponses mais je veux bien un lien vers le sujet de 300 posts de ralerie!!

1 « J'aime »

T’as le temps…pour la peinture c’est une semi-boutade. Vu la liste de choses à peindre, on verra la liste de priorité et si je peint ca sera du très simple ( sous couché et contrast, pas plus je pense)

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je vends à prix coutant (4€, sous cello) les plateaux en carton épais de Museum que j’ai bêtement commandé en double.

Et par rapport à la version fanmade ? il y a plus d’erreurs sur la version matagot ?

Apparemment oui beaucoup plus.

Je mets en vente quelques jeux :

Star Saga VF neuf sous cello : 30€

Chtulhu Death May Die VF boîte de base, saison 2 et la chèvre : 140€

Machina Arcana 3ème édition VF boite de base, les deux extensions sous cello et les sleeves : 100€ VENDU

Tainted Grail VF edition kickstarter Sundrop boîte de base, la boîte de SG (L’Age des Légendes et Le Dernier Chevalier), La Mort Rouge, Niamh, Échos du Passé et pack de cartes Rencontres Alternatives : 180€

nous aussi faut qu’on finisse wonderbook et histoire de peluches

1 « J'aime »

c’est malin, maintenant vous avez attiré mon attention sur wonder book…

Pas peint Jean-Pierre.
Et je ne vends pas les jeux lorsque j’ai coloré les figurines même s’il y en a que 3 et que c’est moche ^^.

3 « J'aime »

Moi c’est loin d’être joué, je me tâte à attendre le marmaille de ma cousine en avril pour le jouer… mais faudrait qu’il soit peint d’ici là :slight_smile:
Je sais pas ce que ça vaut mais c’est rigolo comme concept

Peinturlurage imminent ici, ça va sûrement commencer à jouer cette semaine

10 « J'aime »

c’est dans ma wishlist provisoire du coup. J’attends vos CR et je verrais à ce moment là ce que je fais !

Vends jeux à venir chercher sur Aix en Provence dans le centre Var, ou envoi possible en MR :
Tous les jeux ont été joués (une campagne pour TG, une quinzaine pour HBD, entre 5 et 10 pour LoG) :

Tainted Grail + niamh + De Nouveaux Horizons avec fig peintes (pas top comme d’hab, mais mieux que gris) : 85 € ( 110€ pour ceux qui aiment la spéculation)



Here be Dragons: into the unknown (VA) : 45 € ( 60€ pour ceux qui aiment la spéculation)
Lands of Galzyr (VF 2 tomates) : 60 € ( 80€ pour ceux qui aiment la spéculation)

3 « J'aime »

Salut, je passe en MP

Je me mets dans la file d’attente pour familiar tales :wink:

C’est vendu désolé.
Sinon personne pour Conan 35€? ^^