[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

surtout un cello dans lequel les jetons rentraient pas en plus :smiley:

Merci de pour ton dévouement, sinon j’aurais dépensé des sous.

Je suis désolé pour la vente de la table ATT je crois que le player kit est dans les kallax derriere les noirs visibles sur la photo, je vais remettre la vente a un peu plus tard du coup, quand jaurai termine de renover le sol du bureau/salle de jeux :frowning:

Jai fouillé tout le reste sans le trouver et je prefere vendre les 2 ensembles sinon je vais rester avec ^^

J’étais sur que je l’avais mis dans un carton mais finalement j’ai du le ranger dans un trou libre :frowning:

3 « J'aime »

Haha, tu dois être super fort à Tetris vu tes étagères optimisées !

Pas de soucis, j’attends déjà les retours de Peerz qui s’est positionné en premier s’il prend ou pas, puis que tu fasses des lignes Tetris finisses ta rénovation et retrouves le pack.

D’ailleurs, comme tu mentionnes le Player Kit mais que tu gardes les 2 playmats, qu’est-ce qu’il y a dedans? J’avais l’impression que le pack était surtout pour les tapis, que le reste était des petites bricoles?

J’ai une table carrée de 80 x 80 cm et c’est très juste pour certains jeux mais ta table ATT
devrait être idéale !

Ah çà fait plaisir de voir qu’on est pas seul à pas savoir retrouver ses affaires :confused:

3 « J'aime »

Bonsoir les gens,
je mets en vente mon All-in World Cruiser d’Air Postal, 89€ :small_airplane:

La page KS :
AIR POSTAL by François-Gilles RICARD — Kickstarter

Le sujet :

Le late pledge vient d’ouvrir, il faut ajouter 5€ pour un pick-up dans une librairie de Colomiers (à côté de Toulouse :rugby_football:) ou ajouter 28€ pour un envoi postal :mailbox:

Modification des noms et adresses dans le late pledge après paiement Paypal (94€ ou 117€ donc)

Y’a du goodies à ajouter aussi si vous voulez… :smiley:

image
:grinning:

12 « J'aime »

Après mûre réflexion je mets en vente les jeux suivants que j’ai eu à Noël et qui ne serons pas joués chez moi.

  • 7 wonders
    Edition 2020. Neuf sous cello. Un coin de la boîte très légèrement abîmé => 25 €

  • coffret Donjons et Dragons 5E
    Guide du maître + Manuel des monstres + Manuel des joueurs + Écran du MJ. Neuf sous cello => 80 €.

RMP sur Nantes ou alentour
MR possible à vos frais.

Ce sont surtout des pegs en plastique en plus pour rigidifier encore plus la table de memoire, il y a une tour a dés, enfin du bonus quoi mais je me vois mal refaire une expedition ca serait bete, je devrais avoir terminer dici mi mars donc ca sera pas trop long normalement :slight_smile:

Je pense que Peerz va le prendre le moment venu donc nhesites pas si jamais tu en trouves une autre ou un autre systeme :slight_smile: je note quand meme ton interet :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

M en parle pas, j ai revendu mon lord of hellas, mais impossible de retrouver ma boite terrain expansion :pensive: heureusement ca a l air d etre un acheteur sympa et patient…

1 « J'aime »

Middara B)

1 « J'aime »

Je veux bien ton 7wonders

Yep on passe en MP :ok_hand:

À surveiller : il me semble que les frais de port seront à 0,99€ ce week-end en passant par le bon coin :thinking:
Edit : et non, c’est pas pour ce week-end :kissing:

2 « J'aime »

Tu as vu ça où ? En général, c’est du vendredi soir au lundi matin très tôt et il n’y a rien pour l’instant, donc ça m’étonnerait.

1 « J'aime »

Sur fb.
Je ne suis pas du tout affirmative.
Les heures, c’est pas une loi absolue : Certaines fois ça finissait le lundi à 23h59.

Oui, bien sûr, mais c’est quand même majoritairement à partir du vendredi soir. On verra demain, du coup. :woman_shrugging:

Voilà.
C’est peut-être un fake : c’est juste pour dire qu’entre faire un bordereau d’envoi ce soir ou demain matin, autant remettre à demain :nerd_face:

J’ai un truc équivalent issu d’un KS si ça t’intéresse. Je peux te filer les réf demain si ça tu veux

Oui, j’aimerais bien voir s’il te plaît, merci !
Et rien de pressé pour les refs, quand tu pourras :wink: