[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

pas de soucis oui, j’attends ton retour

1 « J'aime »

je pense que c’est surtout une ou deux extensions oui sur lesquelles ya beaucoup de spéculation, notamment la dernière (Créatures Sylvestres) qui existe uniquement en VF et dont on voit parfois des prix dépassant les 100 boules. Mon lot est plus facile à trouver en occaz (bon a part les goodies peut-être)

Calvin & Hobbes vendu !

@Peerz : Toujours intéressé par Black Hole ?

1 « J'aime »

Je baisse à 15€ pour ce petit jeu abstrait 2 joueurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Arf, j’étais à Blois il y a 8 jours, je te l’aurais récupéré pour une amie si j’avais su.
Édit : c’est bien toi qui habites à Blois, non ?

Bonjour je vends :

Point Blank: V Is For Victory version KS 100 euros Fdp inclus via mondial relay

3 « J'aime »

Désolé pour ma réponse tardive mais finalement je cède ma place pour Black Hole, à regret car je sais que le jeu est bon.

Oui :sob: dommage pour l’occasion loupée!

Concernant le roi est mort, t’es sur Paris ?

Je me demande ce qui est le pire : Vendre Black Hole ou ne pas l’acheter … :sweat_smile::innocent::yum:

11 « J'aime »

Un peu trop cher pour mon budget actuel. Je vais plutôt essayer de trouver un PnP moins cher… C’est d’ailleurs le prix qui m’avait fait renoncer au KS.

Je prend @Derfel si toujours disponible pour BH.

Bien que je l’ai déjà, c’est pour offrir.

2 « J'aime »

Il est toujours disponible :wink:

1 « J'aime »

Je te contacte par MP dans la soirée, merci.

1 « J'aime »

salut, je vais t’en délester de ce pas

1 « J'aime »

quand tu dis « trouver un pnp moins cher » c’est parce que tu le veux déjà imprimé en qualité++ ?
parce que le pnp de Black Hole en lui-même il est gratuit :
https://www.aloneeditionsgames.com/black-hole

(même si c’est sur que c’est plus sympa de jouer avec de vraies cartes qu’avec des impressions papier à moindre cout)

2 « J'aime »

Bon j’ai regardé pas mal de vidéo. Ca a l’air assez cool, surtout la partie tactique. Mais je suis en période où je fais de la place et je craque responsable au maximum. Je laisse ma place.

1 « J'aime »

Réception du colis de @Nsan et échange en main propre @leon_hart .
Tout nikel comme d’hab!

(Je ne m’attendais pas à une boîte si petite pour Colossus)

4 « J'aime »

Pas bien loin mais je suis quasi jamais sur paris non :wink:

Oui, trouver un exemplaire de l’impression groupé par exemple car je ne suis pas bien équipé pour imprimer moi-même. Et vu que j’ai déjà des jeux tout le tour du ventre, ça ne presse pas.