[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Oui, j’ai joué deux parties, mais ce n’est pas un jeu pour moi.

1 « J'aime »

MP pour le colosse mécanique.

2 « J'aime »

Mais tu semble pas au courant que c’est vente uniquement ici :scream: il y a un autre sujet pour les recherche de jeu.

Tu vas te faire taper sur les doigts… :innocent:

1 « J'aime »

Tous les nouveaux ont droit à un joker :slight_smile:

1 « J'aime »

Mea-culpa, je n’avais pas vu :blush:

2 « J'aime »

@Fabrice
Je ne comprends pas, tu n’as plus donné de nouvelles pour les jeux que tu m’avais promis de réserver pour mon club de Jeux de société au collège depuis octobre.
Un empêchement ? Manque de temps ? Tu as changé d’avis ? Même mon mail de relance il y a 10 jours est resté sans réponse.
Je trouve ça dommage pour les mômes…
:sob:

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (avec même du FFM***** dedans)

Pourquoi tu le ping ici? :thinking:

Hypnos … il me semble que c’est moi et non Fabrice :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hello si tu delotes ca m m’interesse
Merci

Je te prendrais bien les standees si jamais tu envisages de les vendre à part?

Salut Salut. Ayant manqué à mes devoirs ces derniers temps je viens réparer mes fautes :
Merci @hypnos1977 et @Gougou69 pour votre envoi impeccable. Les jeux sont nickels et l’un des deux est déjà passé sur la table. … l’autre devrait sortir demain !
Merci @Iorek pour la RMP ultra efficace. Le jeu est installé depuis quelques temps pour du solo !
Bref, que du bon.

2 « J'aime »

@DuaneBerry @boumpaf
Je veux bien déloter, a condition que vous me preniez tous les lots :smile:

Blague a part, désolé je laisse tt enssemble ca sera bien plus simple a vendre et a gérer :slight_smile:

Un grand merci à @mathi78 pour son Calvin & Hobbes bien emballé, et à @Fabrice pour l’impression groupée :slight_smile:
Hâte de tester la bête.

2 « J'aime »

Si d’autres personnes sont intéressées, je dois avoir aussi un peu de rab à proposer, il faut que je fasse le point

1 « J'aime »

Édit: non je dois résister!

Salut, histoire que tu ne patiente pas pour rien je me permet de te repondre à la place de @cush car je lui ai pris Victorum (désolé)…

:v:

1 « J'aime »

Tu sais ce qu’elles te disent, mes impressions papier à moindre cout que je t’ai prêté ?
:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bon bah je corrige pour @vvedge :

Quand c’est un autre qui se tape le découpage, c’est vachement plus agréable à jouer.

3 « J'aime »

et aussi : a partir du moment où tu choisis un grammage plus important pour tes feuilles et/ou tu plastifies, ben c’est plus « à moindre coût »

reste que je rejoins l’avis majoritaire : le jeu est très bon et que ce soit avec une impression amateur, semi-pro ou pro, ca serait dommage de ne pas le tester
il y a meme un mod TTS pour ceux qui ont la flemme d’imprimer et decouper (pas de moi, meme si j’envisage de faire une version scriptée peut-être un jour si je trouve le temps apres avoir terminé mon autre projet en cours)

2 « J'aime »